une journée avec Hikaru

229 5 0
                                    

Aujourd'hui je passe la journée avec Hikaru avec un romancier quoi !et Hikaru !oui bon j'avoue il y a mieux genre Tim Burton mais c'est déjà très bien et en plus c'est mon frère.Avoir un frère romancier rien de mieux !enfin pour moi.
Bref je suis vite arriver chez lui pour découvrire un homme roux au cheveux long attacher en queue de cheval basse qui comment dire ne s'attendait pas a me voir arriver si vite arriver je pense.
Enfin il est vite aller mettre un t-shirt et un vieux jogging sa me fait pensé que j'ai toujours ce de Natsume sur moi j'espère juste qu'il ne sent rendras pas compte.
Enfin il sais présenté à moi tout en écrivant parce que un romancier ne peux pas se permettre une pause même pour sa famille,les autres mon souvent dit qu'il passais rarement à la maison donc je suis venu à lui.
Puis après on a parlé longuement il ma poser pleins de question sur mon passé ce que j'ai pas trop aimer mais comment refuser d'en parler à mon frère ?je ne sais pas mais je sais que si je  dois me confier je le ferais au près de Hikaru ou au près de Kaname voir des deux.
Ensuite il devait sortir acheter quelques trucs je suis allé avec lui refusent de rester seule à son appartement.On est partis en Tokyo il a sûrement acheter ce qui seras notre repas de ce midi je sais pas trop.Après on est allé acheter des trucs pour son boulot.J'étais très intéressée par se qui me raconter sur son travaille j'aimais écrire même si ce son des histoires bizarres sent aucun sens enfin c'est comme sa.
Je lui du coup parler des petite histoires que j'avais écris à mes heure perdu.Il ma dit qu'il avait commencé comme sa.
Je l'aime bien Hikaru c'est même sûr enfin on est rentrés et on a mangé.
La journée passa vite même trop vite pour moi et il ma ramener à la maison et est rentré chez lui.
Je vais me coucher sent savoir avec qui je vais être demain.

Ma Vie Aux Cotes Des Asahina[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant