chapitre 5

11 0 0
                                    

/Manaki/

Alors que nous courrons dans la forêt, nous arrivons enfin devant une falaise.

je crie a Kyo: Arrête- toi.

On s'arrête et remarque que les hommes serons bientôt a notre porter.

Kyo: pourquoi voulais tu qu'on vienne ici?

Moi: réfléchi, si on les fait tomber dans la falaise, ça sera plus facile.

Kyo: mais si c'est nous qui tombons?

Manaki: nous devons éviter de nous approcher de la falaise, essayons d'être toujours dans l'autre coter.

Kyo: de toute façon on n'a plus le choix.

Les hommes viennent juste d'arriver et Kyo et moi nous mettons en position de combat.

Alors que nous avons réussi a nous débarrasser de beaucoup d'homme, Kyo et moi avons de plus en plus de mal a continuer surtout que nous avons était blesser. Kyo s'est pris une épée dans le bras, alors que moi, j'ai une coupure a la joue.

Soudain, alors que je regarder comment ce débrouiller Kyo, je sent qu'on m'attrape par derrière.

L'homme derrière moi: C'est bon les gars, je l'ai.

Moi:(crie) lâche moi.

Kyo qui regarde de mon coter:  (crie) MANAKI !!!!

Je vois qu'il est énerver. Il se met a courir vers moi et tranche tout ceux qui lui fait obstacle.

Les hommes: mais ces un démons se type. Il n'est pas humain.

Kyo: (toujours énerver) C'est plutôt vous les sale démons. Comment osez-vous poser vos sale main sur Manaki?

Les hommes se mettent tous a reculer et Kyo continue d'avancer.

Alors que je croyait que Kyo allait réussir a me sauver, un homme, sortit de nul part s'attaque a Kyo.

Kyo: qui es-tu? Tu semble plus fort qu'eu.

L'homme: retient bien mon nom car je vais être celui qui va te tuer. Je me nome Anko Igarashi du clan Igarashi.

Kyo: Alors tu doit être le chef. Pourquoi en voulez vous a la princesse?

Anko: Pour le pouvoir.

Kyo: Vous ne pourrez jamais prendre le pouvoir comme ça.

Anko: De toute façon, si leur majesté ne veulent pas me donner le trône, je peux toujours faire la princesse mienne de force.

Kyo (rouge de colère): Salo. Tu ne touchera pas a un cheveux de Manaki.

Alors que j'assiste a leur discutions, je réfléchi a comment faire pour aider Kyo. Soudain, je vois Kyo se battre contre le fameux Anko. Je décide d'agir et met un coup de pieds dans les partit de l'homme qui me tenait et vais récupérer mon épée. Une fois que je l'ai, je cour vers Kyo pour l'aider mais lorsqu'il me vois, il me crie de ne pas avancer mais je l'écoute pas. Pendant qu'il me disait de m'arrêter, Anko enfonça son épée dans le ventre de Kyo et celui-ci quand Anko enlève son épée tombe de la falaise. Mais avant qu'il ne tombe, il m'a dit ses dernier mots.

Kyo: Désoler.

En voyant cette scène je me suis mise a crier le plus fort possible: NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

Du coter de Kito et Haru

Depuis qu'ils ont entendu ce crie, ils se sont mis a courir dans la direction de la personne qui l'a fait. Apres avoirs assez couru, ils arrive devant une falaise où se trouve des hommes qui s'approche d'une personne assise proche de la falaise sans boucher. Ils regarde cette personne et reconnaisse que c'est Manaki.

Kito se met a se battre contre les hommes et Haru part voir comment va Manaki. Pendant ce temps, Anko se retire sans se faire remarquer. Haru est enfin au coter de Manaki mais lorsqu'il la regarde, il remarque que son visage n'a plus d'expression.

Haru: princesse? Vous m'entendait?

mais il n'eu pas de réaction. Elle regarder toujours le vide de la falaise.

Kito crie a Haru: comment elle va?

Haru a Kito: elle ne réagi pas.

Kito viens juste de finir de battre tout les hommes et se dirige vers Haru et Manaki.

Kito: princesse, est-ce que ça vas?

mais toujours pas de réponse.

Haru: que devons nous faire?

Kito se met a porter Manaki: nous devons dabors la ramener au château.

Haru: oui, tu as raison.

Il se dirige donc vers le châteaux.

/Fin du Flash Back/

Haru et Kito sont revenu au château avec Manaki sur le dos de Kito et les deux enfant a leur coter. Les deux enfant rejoignit leur mère et Manaki était emmener dans sa chambre pour être soigner. Alors que Kito et Haru veille sur elle, ils remarque qu'elle s'est mis a pleurer.

Haru: je m'inquiète pour elle, après la disparition de ce garçon, elle n'avait plus rien de celle qu'elle était avant.

Kito: tu as raison. En plus, a chaque fois qu'elle se retrouvait toute seul, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer et de pensais a lui.

Haru: tu l'avait aussi remarquer?

Kito: Même si au début, elle nous mener la vie dur, je la préfère comme elle était avant ce qu'il c'était passer. Heureusement que maintenant, elle n'ai plus aucun souvenir de tout ça.

Haru: je me souviendrait toujours de l'états dans laquelle elle était.

/Flash back/

Une fois arriver au châteaux, ils emmène Manaki dans sa chambre et pendant que haru part chercher un médecin, Kito reste avec Manaki et tante de la faire réagir.

Kito: Avez vous faim?

Pas de réaction.

Kito: voulez vous quelque chose? Si oui, dite le moi et je le ferait.

toujours pas de réponse.

Kito ne savait plus quoi faire appart attendre que Haru revienne avec le médecin.

Quelques temps après, Haru revient avec le docteur mais aussi le roi et la reine, tout les deux inquiet.

La reine:(a deux doit de pleurer) qu'est-il arriver a notre fille?

Le roi: que c'est-il passer?

Kito et Haru se mettent a genoux et explique que des bandits ont attaquer la princesse dans la forêt et que quand ils sont revenu au près de la princesse, elle était dans cette état.

Le médecin a fini d'examiner Manaki et demande a tout le monde de sortir. Une fois sortit, il leur explique ce qu'elle a.

le docteur: Alors, je pense qu'elle a du assister a une scène atroce car elle est en quelque sorte en état de choque mais celui là risque de durer très longtemps.

Le roi: comment faire pour la guérir?

Le docteur: vous devait lui parler, tout esseiller pour la faire réagir. Mais si elle ne réagi toujours pas et que sont état deviens critique, il faudra lui faire rappeler l'évènement qui a fait qu'elle sois dans cette état mais je vous préviens que se sera très douloureux pour elle, je dirait même atroce.


Une princesse pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant