[Kuroko No basket et ses personnages ne m'appartiennent pas]
TOUT PUBLIC
Yo ! C'est juste pour vous dire que ce Two Shot a été écrit il y a un moment déjà, il est donc moins bien écrit (je trouve) que mes écrits du moment. Mais comme j'aime bien l'histoire, je vous la fait partager ! Bonne lecture !
------------
TS 1 (1)
Neko-sempai
Retour de match. Les membres de l'équipe de Seirin sortaient vainqueur de la rencontre, arborant un sourire radieux sur leurs lèvres, excepté Kuroko Tetsuya, le numéro onze. Kuroko avait toujours la même expression du visage, c'est-à-dire, aucune. On ne savait jamais si il était heureux, triste, fatigué, il avait toujours les même yeux, or les yeux sont ce qui reflète le mieux les états d'âme d'une personne. De là où l'on était, on pouvait avoir l'impression que le jeune homme ne ressentait rien, ce qui, vous allez voir, est loin, très loin d'être le cas...
Les joueurs se retrouvèrent donc aux vestiaires, discutant sur leurs exploits personnels et coopératifs durant ce match qu'ils jugèrent grandiose.
« Le dunk de Kagami au troisième quart temps était magnifique !
-Tes tirs n'étaient pas mal non plus, Hyuga, répliqua Tsuchida, c'est qu'il gère le capitaine !
-Je suis trop dégouté j'ai joué que trois minutes ! Râla Koganei en s'étirant un bras histoire d'évacuer son énergie à revendre
-T'inquiète pas Koga, tu joueras le prochain, lui répondit son capitaine en posant une main sur son épaule avec un sourire plus que moqueur
-Ouais, c'est ça fait ton malin monsieur le capitaine j'ai-joué-pendant-tout-le-match ! »
Bref, l'ambiance était détendue et bonne enfant, tout le monde parlait, excepté Mitobe, qui ne parle jamais, et étrangement, Kuroko ne parlait pas non plus.
« Kuroko, quelque chose ne va pas ? Lui demanda Kagami en retirant son maillot trempé de sueur
-Si, si » répondit-il avec la même intonation de voix que d'habitude
Kagami savait que son ami était inaccessible pour ce genre de chose et qu'il était inutile de chercher, alors il haussa les épaules et se contenta de cette réponse. Mais tout n'allait pas aussi bien que ce que Kuroko laissait paraitre. En effet, il se sentait mal à l'aise dans l'équipe, mal à l'aise à cause d'un homme. Dans ce vestiaire, il voulait être sûr de ce qu'il ressentait, alors, il se mit à regarder les torses nus de tous ses camarades. Parfois, il aimait le fait d'être invisible.
« Kagami-kun, non ça ne me fait rien, Mitobe-sempai, non plus, Fukuda-kun, rien, Koganei-sempai... »
Son teint se mit violemment à virer au rouge, il se retourna rapidement vers son casier et enfila vivement son t-shirt, espérant que la rougeur de ses joues allait disparaitre, car son teint pâle la faisait ressortir de façon spectaculaire. Son caractère discret voire invisible avait fait que personne dans le groupe n'avait remarqué son petit manège, et que personne ne l'avait vu sortir aussi. Le reste de l'équipe finissait donc de se préparer et sortit du vestiaire sans remarquer l'absence du petit bleu, jusqu'à ce que Kagami en fasse la remarque, de longues minutes plus tard :
« Au fait, il est passé où Kuroko ? »
-&-
Dans la maison de Kuroko, un calme plat y régnait, Akiko Tetsuya, femme au foyer surprotectrice de son garçon, cuisinait de bon cœur en attendant le retour de son mari et de celui qu'elle appelait « son champion », elle parlait évidemment de son fils. Elle chantonnait en découpant quelques carottes quand un bruit de porte se fit entendre. La jeune femme posa son couteau et se dirigea vers l'entrée. Une silhouette imposante aux cheveux bleus clairs occupait l'encadrement de la porte. Elle s'avança.
VOUS LISEZ
Neko-sempai [Kuroko Tetsuya x Koganei Shinji]
FanfictionTwo Shot Kuroko No Basket, Tout public. Kuroko Tetsuya, jeune basketteur timide et discret, se rend compte de ses sentiments pour son sempai Shinji Koganei.