Olivier : Qu'est-ce qu'il fais là lui ? Retourne dans ton cimetière Anthony !
Manon : Arrête Olivier !
Anthony : Je vais y aller, je t'appelle !
Ok , Anthony s'enfuit tout est normal !
Assia : C'étais qui le monsieur papa ?Olivier : Personne ma puce ! Les enfants allés jouer dehors, je dois parler avec maman !
Les enfants : Oui papa !
Les petits mettent leurs manteaux et leurs chaussures puis ils sortent dans le jardin.
Olivier : Il n'est pas sensé être mort Anthony ?Manon : Si mais il n'est pas mort !
Olivier : Tu le sais depuis quand ? Tu me trompes avec lui, c'est ça ?
Manon : Je le sais depuis même pas une heure ! Et non, je ne te trompe pas, moi !
J'insiste bien sur le « moi » !
Olivier : Tu l'as revu où ?Manon : Euh chez le médecin...
Olivier : Ah oui ? Et pourquoi le médecin a appelé tout à l'heure pour dire qu'il ne t'avait pas vu en consultation ? Tu me caches quoi ?
Manon : Mais rien ,me casse pas les couilles !
Olivier : Oh tu me parles mieux ! Tu étais où si tu n'étais pas chez le docteur ?
Manon : En allant voir le doc j'ai fait un malaise et après je me suis réveillé à l'hosto. C'est Anthony qui m'a emmené là-bas !
Olivier : Pourquoi tu as fait un malaise ?
Manon : Euh ... j'étais en hypoglycémie.
Olivier : Ok bon, j'y vais, je prends les enfants demain.
Il part dire au revoir aux enfants puis il sort.Je ne sais pas si je dois lui dire pour le bébé...
On mange vers 19 h puis après je douche les petits et les couche. Je mets un short et un débardeur et au dodo !
Le lendemain
Ce matin, je me lève à 7h, je vais dans la salle de bains pour me préparer et je remarque que mon ventre a grossi et pas qu'un peu...
Je suis obligé de mettre une tenue de grossesse, mais ça ne cache rien.
Quand je suis prête, je réveille mes enfants, les habille et leur donne à manger.
Kaylee : Maman c'est normal que tu aies un gros ventre ?Manon : Oui c'est normal.
Enzo : Tu vas avoir un bébé ?
Manon : Pourquoi tu dis ça ?
Assia : Bah quand les mamans ont un gros ventre, c'est qu'il y a un bébé dedans !
Manon : Oui je vais avoir un bébé, mais chut on ne dit rien à papa !
À 8h30, on quitte la maison, j'emmène Kaylee à l'école et les jumeaux chez Claire. La femme de Laurent ne remarque pas mon ventre à cause de mon manteau !
Je ne travaille pas aujourd'hui et les petits vont chez Oli ce soir.
Point de vue d'Olivier
Il est 20h, je suis dans le canapé avec mes enfants, on regarde les dessins animés.
Enzo : Papa tu savais que maman va avoir un bébé ?Assia : Elle à même un gros ventre !
Hein ?! Manon enceinte ? Mais de qui ?!
........................................................................
Coucou comment allé vous ?
Voici un nouveau chapitres j'espère qu'il vous a plu ! Dites-moi vos avis en comm !
Olivier énerver par rapport au retour d'Anthony ?
Manon doit-elle dire à Oli pour le bébé ?
Les enfants qui découvrent la grossesse de leur maman et le disent à leur papa ?
Gros bisous
Manon
VOUS LISEZ
Manon Griezmann & Olivier Giroud
FanfictionManon Griezmann est enceinte du coéquipier de son grand frère, Antoine, le père de l'enfant que porte Manon est Olivier, son amant... Le footballeur est mariée et à une petite fille... Olivier assumera -t-il cet enfant ou fuira-t-il ses responsab...