Chapitre 2: maxime

2 0 0
                                    

Le lendemain matin à 3h30 Mag vient me réveiller et allèrent à la gare, dans le taxi j'allume mon téléphone et je vois que j'avais reçu un message:
+336**********: salut c'est maxime j'ai pris ton numéro quand tu faisais la cuisine j'espère que ça ne te derange pas.😊
Moi: non non t'inquiète ça ne me dérange pas au contraire 😚
Quelques minutes plus tard nous étions à la gare et je reçu un message de maxime alors qu'il étais seulement 4h45 du matin.
Max: ça va alors tant mieux 🤗
Moi : max ne me dit pas que je t'ai réveiller ?
Max:non ne t'inquiète pas c'est ma mère qui ma réveiller en partant au travail elle a des horaires bizarres.
Moi : ouf ça va alors. Maxime je te laisse je vais monter dans le train et je n'aurais plus de réseau.
Au moment où j'activais le mode avion je reçu un message de maxime:
Max: d'accord alors à toute à l'heure et tu m'appelle ce soir quand tu peux. Bisous fais bien attention à toi.
Je ne répondis pas car le train était déjà partit et que le réseau était très mauvais.
J'avais 3h30 de train et sachant que je déteste ne rien faire ça a été très long alors je me suis occupé comme j'ai pu c'est à dire musique, téléphone, livre, discuter avec ma tante, ordi. Meme avec ça je m'embêtait à mort. Vers 7h30 je décidais d'aller me chercher quelque chose à mangeais au wagon cafe. D'ailleurs je déteste ce wagon. Je reviens avec du Toblerone et des oreos.
Au bout de 3h30 nous étions arriver à Paris et nous descendions tu train pour aller prendre un taxi.
Taxi: bonjour je vous emmenez ou?
Mag: bonjour l'hôpital s'il vous plaît.
Taxi: d'accord c'est parti.
Au bout d'une demi heure nous étions arriver et nous sommes montées voir mon oncle il avait l'air fatigué, mais j'étais content de le voir. Je courus jusqu'à dans ses bras.
Oncle: oh ma fille tu m'as manqué Moi : toi aussi tu m'as manqué tonton.
Quand Mag et moi avions fini de lui dire bonjour nous sommes partis dans son appart' déposer nos valises.
Au bout d'une semaine je n'en pouvais plus de supporter ça alors je demande à Mag si je pouvais m'en aller toute seul à Marseille.
Mag : quoi mais pourquoi ?
Moi : parce que j'en peux plus.
Mag : d'accord je vais essayer de te trouver un train.
Moi : merci Tatie je vais refaire ma valise alors.
Quelques minutes plus tard quand j'avais fini ma valise ma tante m'appela pour me dire qu'elle avait trouvé un train qui était dans 1h30.
Alors je parti dire au revoir à mon oncle et puis direction la gare.
Au moment de monter dans le train Mag me dit de faire très attention à moi et de ne pas faire de bêtises pendant Son Absence.
Moi : oui oui ne t'inquiète pas je ne ferai pas de bêtises.
Mag: d'accord et ne couches pas trop tard et e sèches pas trop les cours.
Moi: oui d'accord au revoir tatie. Tu vas me manquer, bisous.
Mag: toi aussi tu vas me manquer, bisous.
Pendant le trajet j'ai dormi pendant tout le trajet. À mon arrivée Simon m'attendez avec sa copine.
Sim: alors ça va il va comment?
Moi: Il va plutôt bien pour l'instant.
Sim: d'accord je vais te ramène à la maison et après je dois aller au restaurant avec Julie (Julie est sa copine).
Moi : d'accord.
Quand j'arrive chez moi je pose ma valise et je me jette sur le canapé et je décide d'appeler Maxime.
"Moi :allo je te dérange?
Max: non t'inquiète je me suis réveiller y'a un quart d'heure.
Moi: d'accord.
Max:  je peux passer chez toi comme ça on fait un truc ensemble?
Moi: oui si tu veux je t'attend alors et prend ton maillot, on sais jamais.
Max: d'accord alors à tout de suite."
Pendant que maxime arrive je décide d'envoyer un message à Morgane:
Moi:Salut Morgane je suis rentré je suis à Marseille on se voit demain?
Quelques minutes plus tard quelqu'un toque à la porte et je coure pour aller ouvrir, c'était maxime.
Max: salut ça va?
Moi:oui
Max: tu m'as manquer.
Moi: toi aussi tu m'a manqué. Ça te dit d'aller te baigner
Max: oui je vais me changer et on y va.
Moi: d'accord je t'attend.
En attendant je regarda mon téléphone, j'avais deux message : un de Morgane : "salut, oui d'accord on se voit demain et appelle moi quand tu peux faut que je te parle à tout prix"
Et un de Mag me demandant si j'étais bien rentre. J'adresse une rapide réponse à Mag : "oui je suis bien rentrer, bisous" mais je ne repondis pas à Morgane.
Max: c'est bon on y va ?
Moi :oui., on fait la course, le premier dans l'eau.
Max: ok, 3,2,1... go
On se mit à courir tous les deux comme des fous mais malgres mes efforts il eu deux mètres d'avances et gagna la course.
Max: Alors c'est qui le plus fort.
Moi (en rigolant): Sûrement pas toi.
Max: très drôle lyana mais en attendant tu as perdu.
Après une demi heure de rire, de bagarre et d'éclaboussement on rentra il devait dans les midi.
Max: Ça te dit d'aller au mcdo?
Moi : oui on se change et on y va.
Après s'être changer on partit au mcdo en voiture, il faisait étonnamment chaud pour un mois de mars. Enfin nous arrivions au mcdo.
Max : drive ou pas ?
Moi : comme tu veux.
Max : bon bah drive moi je préfère.
Après avoir commander on s'arrêta dans un parc pour manger.
Maxime était vraiment gentil avec moi c'était vraiment bizarre et je crois que je lui plait, bon j'avoue que lui aussi me plait. Il est châtain clair, grand, les cheveux en petard, musclé, les yeux vert et il avait un an de plus que moi mais avait redoublé donc on était dans la même classe et son  caractère aussi me plait, gentil, attentionné, intelligent, drôle bon ok il était très jaloux et impulsif mais bon ça me plaisait quand même.
Max: et genre tu es en couple toi ou pas.
Moi: non et toi?
Max: non plus.
La mon téléphone se mit à sonner c'était mag:
"Mag: salut ma chérie ça va?
Moi: oui ça va très bien je suis avec maxime la, comment va tonton?
Mag: pas très bien justement je vais rester deux semaines de plus, ok?
Moi : ouais ok pas de problème.
Mag bisous ma chérie je dois te laisser.
Moi: D'accord bisous."
Elle raccrocha.
Moi: désoler maxime c'était Mag elle va rester deux semaines de plus à coude de mon oncle.
Max: non t'inquiète pas.
On passa le reste de l'après midi dans le parc a rigoler, manger des glaces, discuter....
Maxime Ma plaisait de plus en plus.
Après ça max me déposa chez moi.
Max: bon bah à bientôt alors ma belle.
Moi: oui à bientôt on essaie de se voir demain quand même?
Max : oui, bien sur.
J'en revenais pas il m'avait appeler ma belle. Trop bien...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 02, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Cruel espoirWhere stories live. Discover now