Comment vivre avec l'absence d'un parent, voici la question qui hantait mon esprit depuis mes dix ans. Comment vivre avec une mère qui refuse catégoriquement de vous parler de votre père, ou même vous interdit de prononcer son prénom.
J'ai plusieurs fois essayé de savoir la vérité sur mon géniteur, mais rien à faire, je me faisais tout le temps remballée, ou alors elle me gueulait dessus.
Mais aujourd'hui, j'étais déterminé à savoir enfin qui il était, et même si je risquai de me faire encore une fois crier dessus, je m'en fichai, je voulais savoir qui il était, si il savait que j'existai.
J'attrapai alors mon peignoir blanc où mon prénom était brodé au niveau de la poitrine et j'enfilai ma paire de chaussons roses. Je descendis dans le salon et m'affala sur le canapé comme une larve en fixant ma mère d'un air pesant. Elle fixait l'écran de la télévision, ne se préoccupant pas de moi. Puis, j'arriva enfin à capter son attention.
-Ma chérie, désolé je ne t'avais pas vu. Tu as bien dormi ?
-Ouais, et toi ?
-Oui, que me vaut l'honneur de t'avoir à mes côtés ?
-J'aimerai te parler.
-Dis-moi tout.
-C'est par rapport à papa..
-Carla, on en a déjà parlé..
-Non maman, tu en as déjà parlé. Tu te rends compte ? Je ne connais même pas son prénom!
-Tu lâcheras pas l'affaire c'est ça..?
-Tu as tout juste.
Elle se retourna vers moi, me fixant dans le blanc des yeux. C'est la première fois qu'elle me regardait comme ça, comme si elle allait m'annoncer quelque chose qui allait changer ma vie ou alors me briser jusqu'au plus profond de mon cœur.
-Ton père et moi on s'est rencontrés lors du bal de fin d'année, au lycée. Il accompagnait ma meilleure amie. Il était vraiment beau, je m'en souviens comme si c'était hier. Il portait un costume, et moi une robe rouge. Dès que nos regards se sont croisés, j'ai de suite su qu'il était fait pour moi. On s'est vite mit ensemble et au bout de quatre ans de couple on s'est marié, et je t'ai eut. Ton père était passionné par le foot et on lui a proposé de joué dans plusieurs équipe de foot jusqu'à ce qu'il rejoigne l'équipe de France et il a du choisir entre sa famille et sa carrière..
Elle eut très vite les larmes aux yeux et je me précipitai de la prendre dans mes bras, la serrant aussi fort que je pouvais.
Voici le premier chapitre, il n'est pas terrible mais c'est normal puisque c'est le premier. J'espère tout de même qu'il vous aura plu. Le prochain chapitre sera la semaine prochaine.♡
YOU ARE READING
Passion. -Hugo Lloris.
FanfictionQue ce passera t-il quand l'entraîneur de l'équipe de France rencontrera sa fille après 20 ans passé sans avoir la moindre information sur elle ? Ou surtout, comment se passera la rencontre entre les Bleus et la jeune Carla ? (Cette fiction sort...