Destruction

7 0 0
                                    

À cette instant précis, j'aimerais que tu me sers dans tes bras. Que tu me dises que tout ira bien, que je ne serais plus seule désormais. Tu seras toujours avec moi, si je pleures tu essuieras mes larmes. Si je tombe, tu me relèveras, mais la je suis seule au milieu de ce cahot , au milieu de ma vie. Personne ne me relève, personne n'essaye de voler mon coeur comme il l'avait lui X. Il l'a volé sans le savoir et depuis le garde. Il garde toujours un bout de celui ci.Sa me brise, mes sentiments sont incompréhensibles, je ne les possède plus. J'arrive plus à savoir où j'en suis mon coeur à tellement souffert que ma tête s'y perds. Mon âme tombe en miette à chaque instant, à chaque douleur, à chaque souvenir, à chaque amour. Il m'a enlevé la seule chose qu'il me restait, comment survivre à sa. Et puis pour continuer dans cette lancée, lui aussi revient sans cesse. À chaque fois qu'il met sortit de la tête, il revient par un simple j'aime, ou un message. Comment oublier celui qui a marqué ma vie, mon enfance. Le garçon que j'aimais par dessus tout et qui avait la plus grande place dans mon coeur. Il m'a oublié mais moi j'y arrive pas. Mon coeur s'est renferme, il ne bat plus comme avant. Il meurt à chaque instant et la j'aimerais me dire que je préférais ma vie d'avant.

Confession d'une ado

Confession d'une ado Où les histoires vivent. Découvrez maintenant