Cet été est froid et pluvieux, le rendant triste et ennuyeux.
Les couleurs sont devenues fades, Londres est remplis d'eau, les lumières des magasins sont trop faible pour briller dans cette tristesse, peu de personnes sortent dehors et les journaux ont donné à la ville le surnom de "ville morte".Devant la grande gare de King's Cross, une berline noire s'arrête. Le conducteur sort pour aller ouvrir au passager avec un parapluie, un jeune homme blond se dégage de la voiture.
Le majordome donne le parapluie au blond et part à l'arrière de la voiture pour sortir une cage accompagnée d'une grosse valise.Le jeune blond prend la valise et la cage d'une main, de l'autre le parapluie.
Il salue son majordome et celui-ci repart dans la voiture pour laisser le jeune homme tout seul devant l'énorme bâtiment londonien.
L'orage tonne dans le ciel gris et cela fit réagir le blond, qui marcha d'un pas rapide vers l'intérieur de la gare. Son long manteau noir virevolte dans tous sens, ses cheveux blond court sont ébouriffés et ses yeux glace ceux qui osent le regarder. Toute son apparence lui donne un certain charisme et impose aussi le respect. Il est grand, il a des traits durs, un nez fin, une mâchoire carré, les yeux d'un bleu pâle et des cheveux blond, presque blanc. On voit qu'il vient d'une famille haut placée dans la société magique, ses cheveux parfaitement coupé, sa posture, ses habits de hautes coutures, ses gants en cuir avec un symbole en argent, et cette grosse bague qu'il a la main droite, elle aussi en argent représentant un serpent aux yeux d'émeraudes.
Une fois à l'intérieur, il s'arrête net au milieu du hall, il est anxieux, le blond cherche quelqu'un du regard et une brève déception traverse son visage.
Il pousse une longue expiration et se remet à marcher.* * * * *
Le jeune homme déteste passer dans le mur du quai 9 3\4, une horrible sensation lui parcoure le corps à chaque fois qu'il le traverse.
Il passe en fermant les yeux.Le jeune blond rouvre les yeux et sourit faiblement. Le Poudlard Express a toujours ce p'tit truc qui rend le blond nostalgique.
Mais quelqu'un le bouscule et cela stoppe toutes les pensées du blond. Il peste contre l'imbécile qui l'a bousculé et monte dans le train.Il cherche une grande cabine libre et s'y installe. Il ne veut pas de compagnie et encore moins d'un première année.
Le blond prend le journal qui était sur la banquette et le pose à ses côtés pour le lire plus tard.Il sort aussi sa baguette pour jeter une illusion sur la porte, les personnes qui passeront devant sa cabine ne verront qu'un simple mur en bois.
Il range sa baguette dans sa valise et se cale dans le coin de la banquette gauche, juste à côté de la fenêtre.
Un miaulement timide résonne dans la cabine juste après que le jeune homme ait ouvert son journal.
Le blond sourit et fait un mouvement du poignet en direction de la cage.
Rare sont ceux qui ont ce don, le jeune homme l'a eut grâce à un ancêtre du côté paternel.
Un chat noir sort de la cage avec grâce et légèreté. Il est long et aussi grand qu'un beagle, de grands yeux jaune et une fourrure entretenue.
Cet élégant animal répond au nom de Lady Victoria.
Le jeune homme l'avait recueillie juste devant la gare de King's Cross quand il partait au manoir pour Noël, il y a 5 ans.
Elle était âgée de quelques mois et pourtant, personnes ne la remarquée, on la piétinait presque.
Il avait couru vers elle pour la protégée d'une voiture qui roulait trop vite. Ce jour-là, il avait failli mourir sous les roues d'une voiture mais il ne regrette rien son geste, cette chatte est d'une compagnie agréable et cela fait du bien au jeune homme de se sentir moins seul.
VOUS LISEZ
Jamais je ne t'abandonnerais. /Tome 2 de "Demi-Soeur d'un héros"/
FanfictionDepuis trois ans, beaucoup de choses ont changé, se sont détruites ou ont disparues. Les ténèbres sont revenus et beaucoup tombent dedans sans pouvoir y ressortir. La peur est revenue dans le monde des sorciers, tout le monde est sur ses gardes...