1) Si vous n'avez plus de téléphone

37 6 1
                                    

Pas de téléphone et vous voulez tout de même continuer à discuter avec vos amis mais vous n'avez pas d'ordinateur ? Pas de problème !

Il vous suffit d'utiliser votre console, la ds par exemple, pour aller sur Facebook et continuer tranquillement celle ci.

                                       Approuvé par mes soins

Pour les recherche Google et youtube pas de problème non plus ! Prenez votre courage à deux mains, attendez que vos géniteurs soient sortient pour vous avancez vers la télé. Si celle ci est brancher à votre box alors avec un peu de chance avec celle ci, après quelques bidouillages, vous pourrez accéder à une page internet.

Approuvé aussi

Si vous connaissez le code de la session de l'ordinateur de vos tuteurs se sera encore plus simple. En général il s'agit seulement de leur date de naissance, quel manque d'originalité !
Mémorisez seulement l'emplacement du sièges et des divers objets qui se trouve sur le bureau pour effacer toute trace de votre passage à leur retour.
ATTENTION !
N'oubliez surtout pas de reéteindre la souris après utilisation !

Approuvé ~

Si vous avez un deuxième téléphone alors, programmer préalablement une alarme sur votre téléphone confisquer et mettez le en mode avion en le rendant. Attendez qu'il sonne et precipiter vous vers le son pour récupérer votre bien si précieux. Ensuite procéder à l'échange de carte sim dans le plus grand des calmes. Avec sa vous pourrez tenir des mois sans votre téléphone ha ha ! Vos tuteurs croiront que vous avez définitivement oublié internet et vous le rendront à coup sûr !
ATTENTION !
Il faudra rester le plus discret possible, pour cela quelques conseils :
-mettez vous en tailleur sur votre chaise, le dit téléphone à moitié sous votre cuisse (au cas où le fuhrer arriverait sans crier garde)
-fraudez dans votre lit, faisant mine de lire un bouquin la migration des pélicans (un peu de culture générale ne fait pas de mal !)
-ne le sortez jamais de votre chambre, une gourde est si vite arrivé.

Approuvé !

La résistance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant