Dans un monde ou les journées te presse comme un citron et que les cours te stress plus que la joie que tu devrais voir au quotidien. Il est devenue difficile de vivre.
Enfin, de s'y reposer.
«ah.. le rêve»
Mais de qu'elle rêve parles-tu ?
L'action de penser a quelque chose de magique? Ou bien se reposer et atterir dans un endroit fantastique.
J'adore dormir autant que n'importe qu'elle chose, mais je t'avoue quand ce moment les moments de repos arrive souvent tard: trop tard.
Alors j'essaie, de trouver un passe temp pour me reposer l'esprit en vain.
Éveiller; ton esprit seras toujours occuper par quelque chose: ceux que je trouve assez triste.
Le sommeil est pourtant si important, sans sommeil nous ne serions que de simple mort-"vivant" car oui, être en train de somnoler, marcher contre les mur pour moi cela serais revenir à être un simple zombie trainant sa carcasse a la rechercher de lit et d'oreiller chaud.
Après tout ces vrai, nous avons tous different critères pour etre dans un endroit parfait ou l'on pourrais se reposer sans problème, personnellement se serait dans les bras chaud d'une personne que j'affectionne, avec un doux mistral et un leger bruit de fond comme des oiseaux ou bien plusieur personnes qui rigole.
Après tout dormir c'est avant tout se reposer d'une grande journée, mais lorsque tu dors "mal" c'est sur que tu ne pourras pas te reposer: malheureusement.
Enfin, je sens la fatigue se faire sentir et m'appeler a m'endormir.
Je te souhaite une magnifique nuit a plus tard j'espère 🌙
-
Cordialement
Une Otophobic
-
YOU ARE READING
Stupide
PoetryÀ vrai dire, je me sens terriblement stupide, je deteste ce fait mais il c'est avéré qu'il était vrai. Je n'ai plus qu'à m'assoir et à méditer encore et encore.