Assassin [Vmin]

34 2 0
                                    

Je m'appelle Jimin, je suis tueur à gage. Vous l'aurez donc compris, on me paye pour que je tue. J'ai une bonne centaine de meurtre à mon effectif.

Mon téléphone sonne, je décroche donc. Un client. On fixe une heure le rendez-vous, je n'accepte d'être payé qu'en cash.
J'arrive sur le lieu du rendez-vous, c'est une ruelle assez sombrer pour éviter de se faire trop remarquer. Une personne arrive quelques minutes près moi, c'est surement mon client. Il me donne le nom de la personne à abattre, ou plutôt son surnom, V. je lui donna mon prix minimum, 2 487 201,65 KRW (soit 2000€). Il me regarde fixement avant de me dire son prix a lui, 12 436 005,96 KRW (soit 10.000€). Je ne m'attendais pas à 10 000 000 KRW (+/-) de plus. J'accepte sans poser de questions, il m'a donné les infos qu'il possédait sur ma cible et parti après m'avoir donné l'argent. Oui, je ne travaille jamais sans avoir eu mon dû au préalable. Je parti à mon tour retournant chez moi. J'allais chercher le plus d'information possible sur ma cible, celui qui m'avait payé ne m'ayant dit que ce qu'il savait. Je trouvais assez rapidement, C'était un chanteur assez connu. Ça ne devrait pas être compliquer de l'abattre, ce n'est pas quelque garde du corps qui vont m'arrêter. En revanche, en ce moment il est assez loin de Séoul puisqu'il est à l'autre bout du pays, à Daegu. Je partirais donc demain. Je devrais pouvoir avoir rapidement l'adresse de là où il loge par le billet de Yoongi. Je l'appelais donc pour lui demander, comme à son habitude quand je lui demande service, il négocie un parti de ce que j'ai gagné. Je lui propose donc 1 863 412,56 KRW (soit 1500€). Il accepte assez rapidement et me dit qu'il appellera dès qu'il a l'adresse. J'allais donc me faire rapidement à manger, des ramens. Après mon repas, je préparais la somme d'argent à donner à Yoongi, je passerai chez lui rapidement demain avant de parti pour Daegu. Si je me rappel bien, c'est d'ailleurs sa ville natale.

Il est une heure et demi, je fini par allez me coucher bien que sachant, qu'il pouvait m'appeler à tout moment pour me donner l'adresse demain cible.
Et effectivement, à deux heure quarante-sept je reçu un appel, il me dit avoir l'adresse. Comme je le pensais, il loge à l'hôtel. Elle côté pratique est qu'en face il y en a un autre. Maintenant je dois espérer qu'il ait une chambre vers le second hôtel. Sinon ce n'est rien, j'aime les enjeux.

Le lendemain je me réveille aux alentours de dix heures, sachant qu'il fallait entre quatre et cinq heures pour aller à Daegu. Je passe donc rapidement sous la douche. Je m'habillais d'un jean troué noir et d'un simple t-shirt lui aussi noir. Je descends préparez ce dont j'ai besoin. À vrai dire pas grand-chose, j'ai pris de quoi me changer, et dans une petite valise à double fond, je mis l'argent qu'on m'avait payé (jamais je ne laisse traîner un seul billet) et referma la partie ou il se trouvait, c'était invisible sans être au courant, et mis mes affaires par-dessus.
Midi treize, j'avais fini de manger, mes affaires était prête, je n'avais plus qu'à partir.

J'arrivais chez Yoongi aux alentours d'une heure. Je lui sonnai et il décrocha à la première sonnerie, c'est vrai que jamais il ne lâchait son portable lui. Je lui dis de descendre, il me dit qu'il arrivait d'ici cinq à dix minutes.
Je le vis sortir de chez lui et se diriger vers ma voiture. Il a encore changé de couleur de cheveux d'ailleurs. Il a maintenant les cheveux turquoise. Il ne changera jamais, il a toujours aimée changer la couleur de ses cheveux.
-Tu ne changera jamais, pas vrai Yoongi ? Lui dis-je après être descendu de la voiture.
-Tu devrai le savoir à force non ?
Rit il
-Quoi de neuf à part ça ?
Lui demandais-je en passant une main dans mes cheveux.
-Pas grand-chose si ce n'est que je suis en couple.
-Et tu me le dis seulement maintenant ?
Dis-je en riant
-On n'a pas vraiment l'occasion de se voir je te rappel.
-Pas faux, pas faux.
J'ouvris la portière de ma voiture et en sorti une pochette (faut éviter d'être trop voyant quand même) elle contenait les 1 863 412,56 KRW pour ses services. Il la prit, ne prenant pas la peine de vérifier. C'était mon meilleur ami, il n'avait donc pas de doute sur moi.
-Au fait, comme tu vas à Daegu, et que ça fait longtemps que je n'y ai pas été, ça te dérange que je vienne avec ?
-Du tout, puis faire un peu plus de quatre heures de route seul c'est chiant.
Il sourit
-Alors allons-y !
Je retournais dans la voiture et il fit de même. Je démarrais et on partit direction Daegu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant