Boring Party

41 3 4
                                    


Pourquoi était-il venu à cette soirée déjà ? Il n'en avait plus aucun souvenir. Peut-être un ancien plan cul qui l'avait invité en espérant l'avoir à nouveau dans son lit ? Ou un pote dont il n'avait plus aucun réel souvenir ? Peut-être un peu des deux. L'alcool qu'il avait déjà bu ne devait pas vraiment arranger les choses pour ses souvenirs.

Il fit un tour dans l'appartement. Il ne se sentait pas bien, pas à l'aise. Ce n'était pas le style de soirées auxquelles il était habitué, tout le monde était bien trop calme, personne ne buvait assez à son goût. En clair : il se faisait chier.

Un verre d'alcool quelconque à la main, dont il buvait quelques gorgées de temps à autre, il faisait une analyse assez rapide des différentes personnes qu'il voyait. Des couples qui ne dureraient pas bien longtemps, des filles bien trop prudes du peu qu'il voyait, des garçons hétéros au possible. Un soupir franchit ses lèvres alors qu'il prenait une énième gorgée d'alcool. Il avait besoin de trouver quelqu'un d'intéressant et le plus vite possible, sinon il ne resterait pas bien longtemps ici.

Du bruit semblait venir d'une salle annexe à la principale. Il s'en approcha lentement et s'appuya contre le chambranle de la porte. Une partie de beer pong était en route. Enfin, une partie. Il n'y avait qu'un seul garçon qui y jouait.

Eugene le regarda faire un long moment.

Il était pas mauvais le petit. Franchement pas mauvais. Il n'avait pas loupé un seul verre depuis les quelques minutes qu'il l'observait. 

Le brun s'approcha alors de lui, les bras croisés sur le torse. Il s'arrêta à ses côtés et le regarda faire de plus près encore quelques instants, ses dents attaquant sa lèvre inférieur. Il lui lançait quelques regards de côté, cherchant différents moyens de le déstabiliser.

Un petit coup de coude.

Un regard un peu trop appuyé.

Au bout de longues minutes de ce manège, l'autre semblait avoir bu plus qu'il ne fallait pour réussir à viser correctement les verres. Ce qui était parfait. Il se détourna des verres en question pour regarder Eugene, un sourcil arqué, et les lèvres pincées.

— Bon. Tu m'expliques c'était quoi ça ?

Un ricanement s'échappa des lèvres d'Eugene. Le ton lui plaisait. Le regard aussi. Il haussa les épaules en le regardant de côté, sans se départir de son sourire.

— Je m'ennuyais. Cette fête est chiante. Mais c'était drôle de te voir comme ça.

— T'es chiant mec, j'étais en train de gagner.

Un rire s'échappa des lèvres de celui qui lui semblait être plus jeune que lui. Eugene ne put en empêcher un sourire de franchir ses lèvres et il se tourna vers lui, un semblant de curiosité dans les yeux. Peut-être que cette soirée n'allait pas être aussi inintéressante que ça.

— Eugene. Sinon, qui est l'organisateur de cette magnifique soirée à laquelle nous avons l'honneur de participer ?

— Thomas. J'ai l'honneur d'être son meilleur pote, malheureusement.

Une grimace déforma les traits du dit Thomas alors qu'il porta son verre à ses lèvres et but une bien trop longue gorgée de la bière qu'il contenait. Il lança un regard de côté à Eugene, un mince sourire se frayant un chemin sur ses lèvres. Le sourire d'Eugene s'accentua. Il se recula jusqu'au mur et s'y adossa, Thomas le suivant. Il aimait beaucoup le fait d'être plus grand que lui. C'était agréable. Et les muscles qu'il devinait sous le mince tissus. Bordel de merde. Il allait pas réussir à rester impassible. C'était tout bonnement impossible. Pas devant un mec de ce type.

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant