Toute la journée, il n'avait pensé qu'à
ça, à son rendez-vous avec Taehyung. En effet, le petit roux était submergé par le stress, il n'avait presque pas fermer l'œil la nuit dernière.
Il n'avait pratiquement rien fait de sa journée comme d'habitude, à part traîner dans son appartement ou sortir pour aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent.Sa pendule affichait 18:35 et le jeune homme était déjà près. Il avait opté pour un pantalon noir, une chemise blanche et par dessus un long manteau noir. Jimin se posait des milliers de questions, il ne savait toujours pas à quoi allait ressembler Taehyung.
Il ne lui avait envoyé qu'une photo où l'on ne voyait que son cou et ses lippes. Il était étrange et mystérieux, se disait-il.Une dizaine de minutes plus tard, il se décida enfin à partir, une boule de stress ancrée dans son ventre.
À 19:00 tapante, le roux gara sa voiture non loin de la rue où ils avaient prévus de se rencontrer. Il sortit de sa voiture et commença à marcher d'un pas qui se voulait sûr. Jimin s'arrêta quelques secondes devant l'entrée de la rue et recracha une fumée blanche dû au froid qui régnait ce soir-là. Il prit une grande goulée d'air et reprit rapidement sa marche.Mais pourquoi l'avait-il emmené dans une impasse?
Jimin souffla et allait faire demi-tour, quand d'un rapide coup d'œil, il aperçut une silhouette dans l'ombre se dirigeait vers lui. Elle se posta à quelques mètres de lui, la moitié de son visage était cachée par l'ombre mais on pouvait facilement le distinguer.
-Tae...Tahyung?
Il n'avait jamais vu un garçon aussi beau. Il le détailla minutieusement. Taehyung portait un bonnet noir, laissant échapper quelques mèches blondes rebelles qui se baladaient sur son front. Son regard était d'un brun ténébreux. Mais le détail auquel il n'avait pas vraiment fait attention était le sourire étrange qui ornait le visage du blond.
Il allait faire un pas, quand tout d'un coup, il fut stopper dans son élan par deux mains,venant de derrière, qui l'avait attraper fermement par les bras, l'empêchant d'aller plus loin.
Taehyung se trouvait toujours devant lui, avec ce sourire qui commençait à devenir effrayant au fil des secondes.-Qu'est-ce que.....
-Mon pauvre Jimin, tes parents ne t'ont jamais dit de te méfier des inconnus?
Il n'eut pas le temps de réfléchir, qu'il reçut un violent coup sur le crâne. Jimin s'écrasa mollement contre le sol, complètement inerte au milieu de la rue.
-------------------
Plus que 2 chapitres avant la fin :))