- Si tu ne vois jamais mes larmes, c'est parce qu'elles coulent à l'intérieur -
Selem .
____________________
Donc j'étais à la maison avec les garçons .. moi je parlais en message avec Kaïs mdr
you: kais tu parle a qui la , tu va encore gerer une meuf ? fait voir sa tete ,eh toi c'est trop ..
kais: je parle à ma daronne wsh
you: arrete de mentir Tes sur snap ..
kais: Nayra envoie la manette stp
Je lui envoie ..
you: arrête de changer de sujet frere fait quécro Nn ?
Mdr si il savais
kais: vsi casse toi
you: Toi et toute tes vieille meuf la
Imaginée si younes aurait attaqué version téléphone pour voir à qui il parlait et tout ..
moi: was vous vouler manger ?
you: va au grec Nn ?
moi: ya trop de gars là-bas younes ..
You: Le premier qui te parle tu me dit ,prend un grec pour lui
Il me passe l'argent ,je déteste ce grec il y a que des gens bizarre ..
J'arrive au grec , c'est remplis ,je fait queue .. 5minutes plus tard ya un groupe de meuf qui entre ..ma phobie ce genre de meuf putain ..déjà elle regarde super mal ,elle font tout pour qu'on les remarque ..une meuf :*chuchote* jaime pas les meuf qui s'croit fraiche comme sa ..
moi: a qui tu parles ?
la meuf : à toi Pq tu va faire quoi ?
WAllah j'ai pas chercher midi quatorze heure je lui ai sauter dessus .. j'ai mis toute ma haine sur elle ..a la base je suis quelqu'un de poser et tout mais voilà ... on va dire que C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ..
Ses copines on separer ..les mecs du grec aussi ..
les gars: Wsh doucement ma sœur ta bonhomme dans ton corp ou quoi?
Je saignais de la bouche donc je crache ..
moi: Elle la mériter cette p*** ..
Elle : tfacon on se reverra..
Moi: quand tu veut bouffonne va ,tout le monde me regardait ,le mec du grec m'a parler et tout bref il se croit trop pour mon daron reste à ta place ..
Je prend mes grec et je rentre chez-moi ,j'avais un peu mal à la tête
moi: tiens
kais:Wsh t'es partit à la guerre ou quoi ?
moi: *rire forcer *nn
VOUS LISEZ
Ma vie dans cette cité ..
БоевикJ'ai choisis la rue c'était pas le bon choix .. Il y a de la peine et de la joie .. J'essaye de garder la foie ,je sourie Même quand sa va pas ...