PRÉSENTATION 💅 — N A O M I
______________
Je me prénommes Naomi, Naomi Doucouré. Je suis âgée de 22 ans, d'origine Congolaise de ma mère et Malienne / Française de mon père. Je suis actuellement salariale, je travaille comme assistante du patron dans une entreprise financière. D'ailleurs, j'habite à Lille, je vis en colocation avec des amis dans le nord de la France pour ceux qui ne connaissent pas. Parlons un peu de mon caractère.. Je suis comment dire ? J'ai un trop gros caractère, on peut même dire que je suis agressive. Je m'énerve très, très facilement. Mais bon, je suis quand même gentille, uniquement avec ceux que j'aime et ceux qui le méritent pour moi. Après tout ce qui m'ait arrivé dans cette vie de chienne, j'ai appris à me méfier des gens, mais souvent des mauvaises personnes.. À suivre. Physiquement, je suis le portrait de ma mère, il s'agit de moi en multimédia. Je suis noire, noire chocolat. Remballez vos chroniques ou toutes les noires sont claires de peau. Je suis quand même jolie mais toujours avec mes complexes. Je me cache derrière mon maquillage, mes lentilles defois et mes différentes coupes de cheveux.. Mais bon. Parlons famille, je suis la dernière d'une «grande» fratrie, surtout du côté de mon père.• Rosa, 36 ans, l'aînée de mon père et uniquement de mon père. Elle est malienne, et apparemment elle a des enfants mais je n'en sais pas plus sur elle. Elle a déçu mon père et il ne m'en a jamais parlé, c'est ma mère qui m'en a parlé vite fait, elle doit sûrement vivre au Mali mais je tiens à la nommer parce qu'elle est quand même de mon sang.
• Amina, 32 ans, la cadette de mon père et uniquement mon père. C'est la sœur de Rosa, et a suivi son chemin également, donc je ne sais rien d'elle. Elle aussi, elle doit sûrement être au Mali je pense.
• Brahim, 29 ans, l'avant dernier de mon père, il est Malien et est footballeur, il joue dans l'équipe des Aigles du Mali (l'équipe officielle quoi). Il est en couple avec une femme nommé Rokia, bientôt le mariage moi je dis. Il vit au Mali pour mieux vivre sa carrière et vient de temps en temps en France.
• Ramatullah ou Rama, 27 ans, dernière de mon père avant qu'il ne rencontre ma mère. Elle est malienne et travaille comme juge au Mali. Nous nous entendons très bien, c'est ma sœur d'amour. Elle vient en France quand elle peut, c'est-à-dire rarement, donc c'est nous souvent qui allons au Mali. Elle est mariée à Omar, un député.
• Souleymane, 25 ans, Congolais/Français/Malien, il travaille comme entraîneur de basket et est fiancé à Kahina, une algérienne et a un fils de 4 ans nommé Lassana.
• Vanessa, 25 ans, sœur jumelle de Souleymane. Elle est avocate et est fiancé à Hugo, un français.
Pour les petits gwers qui seraient choqués du nombre qu'on est, comment vous dire que c'est comme ça les familles africaines.
• MES SOCES ↓
- Gloria, 23 ans, Angolaise / Ghanéenne. Elle travaille comme mannequin pour cosmétiques, et est en couple avec Nelson. C'est mon amie depuis les années de lycée, on s'entend parfaitement bien, c'est une folle elle a sa personnalité adorable que tout le monde aime.
- Nelson, 24 ans, Camerounais. Il est entraîneur de boxe thaïlandaise et est en couple avec Gloria depuis 2 ans. Il vit aussi avec nous, personnellement ça ne me dérange pas parce qu'ils ne s'affichent pas, ils savent rester discrets dans n'importe quel lieu donc tranquille, comme on dit «relation discrète, relation parfaite». Je l'ai connu grâce à Glo, c'est un très bon ami que je considère comme mon grand-frère. Il est calme, posé et apaisant.
- Kayron, 24 ans, Congolais Brazza / Suisse. Il est mannequin et il a le physique parfait pour, il et très beau et a un corps bien sculpté donc pourquoi pas. C'est le meilleur ami d'enfance de Nelson, et il vit également avec nous. Évidemment je suis un peu plus proche de lui, mais bon il n'y a rien que concret là-dedans. Il est débile et il me fait toujours rire, c'est l'une des qualités qu'il a qui me plait le plus chez lui.
- Shëlana, 22 ans, Indienne / Burundaise. Elle travaille dans la même agence ou entreprise come vous voulez que moi, mais à l'accueil. Je l'a connais depuis les années de collège, et malgré ses défauts et son obsession pour les hommes je l'aime beaucoup quand même.
________________
À suivre..
Naomi - Ma Destinée // Présentation.
La suite de la chronique sera postée demain.
VOUS LISEZ
NAOMI - Ma destinée.
Romance- Si je t'ai cherché toutes ces années c'est pas pour rien Naomi, on finira ensemble que tu chipotes ou non. @QueenNao👑