V

23 1 0
                                    

PARTIE V💋 - N A O M I

Que des billets jaunes, verts, violets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que des billets jaunes, verts, violets.🗯

_______________

Moi - Parler pour se dire quoi Kayron ?

Lui - De nous..-

Moi - Quoi «de nous» ?

Lui - Arrête de faire la gamine Nao la vie j'aime pas ça, tout à l'heure on a faillit-

Moi - C'est bon j'ai compris. Oui on a un peu dérapé, après? Tu veux que je te dise quoi. Moi je veux pas me précipiter.

Lui - Le prend pas comme ça, moi je suis vraiment sérieux avec toi ! Je t'aime vraiment, je sais même pas pourquoi tu chipotes comme ça.

J'ai fait les gros yeux. Les «je t'aime» pour moi on le dit pas à n'importe qui et n'importe comment, je le prend vraiment sérieusement moi.

Lui - Pourquoi tu fais les gros yeux ? Ça t'étonnes tu vas me dire ?

Moi - ..Non mais tu me largues ça comme ça.. Je m'y attendais pas Kayron.

Lui - Si c'est la question que tu te poses, non je ne rigole pas. Je joue pas avec toi, et je pourrais pas. On a déjà le comportement d'un couple, il fallait juste que ça s'officialise.

Moi - Mais pas du tout..

Lui - Tu te voiles la face en plus ?

Pfiou..Quelle chiotte. Comment je vais m'en sortir.. Cette situation me gène fortement.

Moi - Kayron..

Kayron - Nan mais-

Yohann - Naomi ? Viens vite fait j'ai besoin de toi là.

Moi - Oui oui viens on y va.

Kayron me bloque.

Kayron - Non t'es baisée toi ou bien ? Et toi le mâle là, tu vois pas que j'ai pas fini de lui parler !?

Yohann - Est-ce que c'est mon problème ça ? Je m'en bats les couilles, viens Naomi.

Il me tire, Kayron se met en face de nous.

Yohann - Tu veux des pêches ou quoi ? Casse toi là !

Kayron - J'vais-

Moi - Non c'est bon fermes-là Kayron on parlera plus tard putain, on se fait déjà assez remarquer comme ça vous saoulez, c'est bon je m'en vais.

NAOMI - Ma destinée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant