- ...suis désolée. Vous ne pouvez pas accéder à ces archives.
Je fronce les sourcils, exaspérée.
- Pourquoi ? Ceux de mes parents adoptifs sont bien disponibles non ? Alors pourquoi pas ceux-là ?
- Ils sont classés confidentiels, mademoiselle. Je ne peux pas vous laisser les voir.Elle me prend pour une cruche ou quoi ? Elle me regarde de haut, depuis l'autre côté de son "comptoir", et ça fait dix minutes qu'elle répète la même chose.
- Je veux juste voir l'arbre généalogique de ma mère biologique !Bordel vous êtes bouchée ou quoi ?
- Calmez-vous enfin ! Je n'ai pas l'autorisation de...
- Ouais c'est ça ! C'est parce que je suis jeune c'est ça ?! Encore de la discrimination envers les ados ! Sous prétexte qu'on est moins matures, on va foutre le bordel ? Mais j'vais vous dire...
- Qu'est-ce qui se passe ici ?Je me tourne vers la source du bruit, prête à engueuler la personne qui me coupe dans ma tirade théâtrale. Le type porte un costard gris beaucoup trop grand pour lui, mais doit avoir un poste important vu la tête que fait la secrétaire.
- Oh... heum... monsieur Saito ! Je.. heu... cette jeune fille souhaite consulter des dossiers confidentiels et il y a un petit problème de compréhension...
Non mais pour qui elle se prend celle-là !
- Je vois. Mais tout ce raffût signifie qu'elle a une bonne raison sans doute. Vous vous souvenez qu'il y a des conditions spéciales pour chacun de ces dossiers, qui sont plutôt rares et ne concernent que vous-savez-qui.
(NDA : Voledmort ! Non ? Bon ok...)
- Euh, oui monsieur. Mais...
- Qui êtes vous ?Oh ? J'ai l'impression que l'on se souvient de ma présence.
- Min Taeyang. Je voudrais voir les archives de ma mère. Elle s'appelle Min NdVM.
(NDA : NdSM veut dire Nom de... Vous verrez Mother. J'arrive pas à trouver le nom de ses parents. Mais si vous les connaissez, faites le moi savoir merci (quand vous saurez de qui il s'agit ^ ^)
- M-Min NdVM ? V-vous êtes sûre ?
- Putain vous allez pas faire comme l'autre là ! J'ai une at-tes-ta-tion !J'agite la feuille sous son nez, et il pâlit d'un coup. Puis vire au vert. Plutôt amusant.
- Suivez-moi.
J'obéit, même si je trouve ça bizarre. Il aurait pu tout simplement ordonner à son employée de me donner ce foutu dossier. Une fois dans l'ascenseur, il dit d'un air contrarié.
- Nous avons reçu des ordres très... spéciaux pour ces informations. Vous allez sûrement avoir un choc.
J'écarquillés les yeux. Là ça devient limite flippant.
On entre dans ce que je pense être son bureau, puis il se penche des un coffre et y entre un code.- Le voici.
Il me le tends solennellement. C'est une pochette beige, comme dans les séries policières. Si ça se trouve, c'est une famille de tueurs à gage ! De voleurs ! De parrains de la mafia! Ou mieux! Des espions super entraînés qui ont beaucoup d'ennemis !
Je l'ouvre et parcourt le blabla inutile d'une traite, quand mes yeux se posent sur l'arbre généalogique. L'objet de mes recherches.
Alors, grands parents, anciens banquiers d'un côté, architectes et ingénieurs de l'autre. Morts. En tout cas, ce sont pas eux les tueurs à gage. Ensuite, j'ai apparemment eu deux tantes. L'une avocate et l'autre barmen, ou plutôt "barwomen" techniquement. Mais tuées du même accident d'avion. Bah... elles ne sont pas non plus des agents secrets.
Ah ! Mes parents ! Je sais déjà que ma mère est morte, j'ai un petit espoir pour mon père.
Petite flamme d'espoir vite éteinte par un vent de réalité.
Si j'en crois le papier sous mes yeux, il est... suspense... mort. Ça ne m'étonnes même pas.
Oh je sais ! C'étaient tous des espions et un baron de la drogue les as éliminés parce qu'ils en savaient trop !
Bon ok je me calme.
Il s'appelait donc Min NdVF (Nom de Vous verrez Father) et était comptable. Mort par.. noyade.
J'ai l'impression qu'on est une bande de gros boulets dans la famille quand même.
Alors que je tourne la page, un nom, écrit à côté du mien, attire mon regard. C'est quoi ça ?? J'aurais un frère ? Une soeur ? Oh bordel je m'y attendais pas.
Mon regard est bloqué sur ces lettres écrites en lettres d'imprimerie noires. Il s'appelle Min Yoon-Gi et à 23 ans. Jusque là, ok, bah c'est peut être un braqueur de banque.
Et donc... il est...
VOUS LISEZ
Blazed sister
FanfictionMin Taeyang, jeune fille de 17 ans, perd subitement ses parents adoptifs. Connaissant l'identité de sa mère biologique, morte elle aussi, elle part à la recherche de sa famille. Quelqu'un qui la prendrait en charge, histoire de lui éviter un an de f...