La Liste Suicidaire

68 3 3
  • Dédié à Bryan
                                    

PROLOGUE

Il est devant moi , il me regarde de ses grands yeux vert. Il me tient les deux mains et les pose sur son cœur. "Tu seras toujours dans mon cœur , quoi qu'il arrive. Si je fais ça , c'est pour ton bien et tu le sais. Je t'aime..." Me chuchote t-il avant de me lier les mains avec des cordes raides.

"Je ne t'oublierais jamais... Jamais."

Il se passa quelques secondes dans lesquelles un silence s'installa. Nos deux bouches se colle l'une contre l'autre. Un dernier baiser. Après ce langoureux bisou , il me fit chavirer de l'autre côté du bord. Il tient la corde attachés à mes mains , mais mon corps entier est dans le vide. J'ai peur , très peur. Mais , je sais que s'il fait ça c'est uniquement pour mon bien-être , je le crois et lui fais confiance. De toute façon , il va venir me chercher une fois que je serais en bas , il me l'a promis. Il m'a aussi jurer que c'était juste un jeu de confiance. Je le crois, car je l'aime de tout mon être.

Je sens ses mains douces se ôter , et je m'engouffre dans le vide en voyant ma vie défiler. Je dirige ma tête vers le haut du pont , il me regarde tombés tel un ange déchu. J'essaye de me débattre , mais je ne peux. Son visage éclairés par un simple lampadaire , il sourit et se retire de ma vue. Mes cheveux virevoltent autour de moi et jouent avec le vent. Ce dernier me fouette le visage ainsi que mes jambes dénudées , bleutée par les coups reçues.

"Noon ! Tu m'avais promis !" M'écriais-je lorsque je transperce l'eau.

Il n'est point venu me chercher. Il voulait ma mort , et il l'a eu. Je lui est fais confiance , idiote que je suis. Maintenant c'est terminé... Et je l'aie bien cherché.

19 mois auparavant...

La Liste SuicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant