Vivre avec un Malefoy à ses bons et ses mauvais côtés, je le sais.
Mais des fois, j'ai l'impression que Draco serait capable de me menotter au lit s'il le pouvait juste pour m'empêcher de sortir à la lumière du jour et par extension empêcher les autres hommes de me regarder.
Je l'aime, c'est l'homme avec qui je veux fonder une famille, mais lorsqu'il fait une crise de jalousie, je suis partagé entre l'envie de le trouver adorable ou de lui tirer l'oreille en lui hurlant mon exaspération à la figure !
-Mais puisque je te dis que tu te fais des films ! M'exclamais-je en levant les bras au ciel, espérant une approbation divine.
-Je te dis qu'il n'arrêtait pas de te regarder ! Et avec beaucoup trop d'insistance ! Répliqua le blond décoloré d'un ton sec.
Je lève les yeux au ciel.
-C'est ridicule...
Draco m'entend et grogne quelque chose dans sa barbe inexistante, puis va bouder plus loin en s'allongeant sur le lit de notre chambre tout en me tournant le dos.
Je l'appelle plusieurs fois mais il m'ignore et je réalise qu'il me boude vraiment !
Je retiens un petit sourire attendri, le rejoint dans le lit et passe mes bras autour de sa taille.
Je l'appelle une nouvelle fois avec une voix charmeuse tout en déposant par-ci par-là des baisers papillon sur sa nuque.
Ses cheveux sur celle-ci se dressent tandis qu'elle devient légèrement rose et il a la chair de poule.
-Tu sais bien que je me fiche du regard des autres hommes, il n'y a que le tien qui compte, Chuchotais-je à son oreille d'une voix douce. Je t'aime à la folie ! Alors de quoi t'inquiètes-tu, mon dragon ?
Je pressais un peu plus mon corps contre son dos, je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de s'excuser tout en me serrant dans ses bras à m'en étouffer. Et puis, il adorait quand je l'appelais "Mon dragon".
Il craque finalement au bout de deux secondes et se tourne vers moi pour me serrer contre lui avant de m'embrasser presque avec possessivité !
Mais bon, j'aurais beau dire qu'il m'exaspère, un Malefoy jaloux, c'est la chose la plus sexy que je connaisse !
VOUS LISEZ
Malefoy Addiction (Draco x Reader Fr)
FanfictionCeci est un Draco x Reader, c'est le deuxième que je fais ! Je sais que c'est court, mais j'espère que ça plaira. PS: je m'excuse des éventuelles fautes... __________________________________ Le personnage de Draco ne m'appartient pas, mais à J.K.Row...