Salam Aleykoum,
Moi ? Ismael Marocain Algerien,fils d'un Ancien mafieux,mais c'est pas pour autant que j'en suis un hassoul j'ai 17 ans,une description physique peut-être ?
Bah j'fais 1,87 hé oue j'suis grave grand mais pas baraque j'suis normal quelque muscle mais sans plus j'suis matte de peau mais pas beaucoup, la barbe qui commence a pousser j'deviens un homme quoi ! J'ai les yeux Marron clair allez pas vous imaginez qu'il son vert ou j'sais pas quoi hassoul j'suis un gas normal j'dis pas que j'suis beau j'passe crème de fou.
J'vous présente ma miff quand même alors ma Yemma c'est la seul femme dans mon coeur et sa risque pas de changé elle s'appelle Sanaa,Younes mon père ancien Mafieu il c'est rangé biens sur bien avant ma naissance et celle de mon frère,Yanis 15ans j'suis grave proche de lui mais c'est tout le contraire de moi mais le même que mon père quand il était jeune.
Il s'fait piégé pas la rue sans s'en rendre compte...J'vais vous parlez de Amine mon Sah to sah lui et moi sa date pas d'hier et c'est sa s'finira pas demain ! Il a mon age.C'est un Égyptien (quand il a su que l'Égypte elle avais remporté la coupe d'Afrique il est allez brûler des poubelles et il a finit en GDV trou d'balle ce mec)
Sabri c'est mon voisin mais mon pote aussi on s'connais depuis les couches c'est un Tunisien il a 18ans a ses 14ans il a commencer a bicrave et il y est encors.
Karim, lui c'est l'sang Wallah j'le connais depuis la 4ème,c'est un Marocain,il a 17ans aussi
Harouna il a 18 ans j'le connais via un pote lui bah depuis c'est devenu mon bête de pote c'est un Mauritanien.
Salim 17 ans c'est un bon gas c'est pas vraiment mon Sah mais sa
pourrais l'être mais c'est un bon c'est pas un chien d'la casse c'est un guinéin malienSa c'est les gas que j'fréquente le plus le reste c'est juste des connaissances.
Niveau meufs ? Bah j'men bas les couilles tout simplement,j'suis sortit avec 2,3 meufs mais jamais rien de sérieux par contre j'ai jamais niker avec,j'suis loin d'être un mec parfait juste que j'respecte beaucoup trop la religion pour faire le contraire de ce qu'elle demande.
----------------------------------------Chroniqueuse:
Salam Aleykoum les gents alors vous aimez le personnage ou pas ?Lessez moi vos commentaires histoire de me motivé quand même et la première partit est prevu pour Dimanche insha'Allah❤
VOUS LISEZ
Besoin de personne j'y arriverai seul
RomanceMoi ? C'est ismael a 17 ans à cette âge la que ta l'choix,entre la rue et t'es études tu sais qu'avec la rue tu t'fais de l'argent facile certes hram mais ta tout les meufs,Les villas,les voiture tu t'barre de la tesse plus vite que prévu même ! Mai...