BON RAMADAN LES GIRLS 📿❤
Salam... (Commencez pas a m'corriger les fautes d'Orth que j'fais deja j'ecris,bref BON LECTUR LÉ FILE )
PARTIT GRAVE COURTE DESOLÉ mais j'viens de l'écrire et la j'vais a la mosquée desolé j'essayerais de me rattrapé demain insha'Allah.
Précédemment
J'attendais le bus quand y a Amine qui s'arrete juste devant moi en voiture. ah oui j'ai oublier de vous dire mais il est rentrée y a quelque semaines bref .
Amine: Wsh fdp , vasi mon j'te depose
Moi: Asi enqulé
On s'appelle comme sa mdrr,sur la route rien d'interessant a part qui me parler d'une fille il ma rendu ouff wshhh ! Obliger j'vous met le dialogue !
Amine: Nan wallah elle est troppp belle,comment j'fais pour m'mettre avec !
Moi: Sa fais 40x tu m'le dis
Amine: Ta l'seum ou quoi ?
Moi: C'est quoi l'rapport enft ? Amine : Bh j'sais pas t'es sencé me dire oue t'inquiète ce qui s'ressemble s'assemble...
Moi: Ah prcq tu crois t'es beau ?
Lui: Qu'est tu crois ? La beauté incar....PUTAIN elle est la !
J'tourne ma tête.
Moi: C'est elle ??
Lui: Ouais ta vu elle est trop fresh wsh !
J'le regarde, j'arrive plus a la quitté des yeux elle a tellement changé elle est 1000x plus belle qu'avant.
Amine : Et kho il t'arrive quoi la ?
Moi: Rien.
Amine: Oue c'est sa t'inquiète j'partage moi !
Moi:...
Amine : C'est mort j'te lesse pas blc
Moi: C'est Azhar...PARTIT 4
Amine: Azhar ?
Moi: Oue ma première meuf qui ma tej trappel pas ? (Oue j'avoue elle ma tej )
Amine : AHH oue cette salope putain j'suis choquer elle a grave gechant !
Moi: Hum..
Lui: Mais pourquoi elle a disparu d'un coup celle la ?
Moi: Tira lui demandé bref démarre c'est feu vert !
[...]
On est adossé contre une voiture a la 6T avec Amine on parler de tout et de rien...
...; Exusez moi
On s'retourne , c'etais Azhar ! Sa commence bien !
Amine: Oue y a un problème ?!
Elle: Non non j'vouais juste savoir si tu connaissais Ismaël ?
Amine: O...
Moi: Oue c'est moi pourquoi ?
Elle: *Choqué* Ismael !
Elle m'saute decu pour m'faire un câlin j'la repousse direct c'est une ouf elle !
Moi: Me touche pas wsh !!! T'es une ouf wsh
Elle: Isma tu m'reconnais pas ?
Moi: Comme tu l'vois nan bref dépêche j'pas ton temp enft
Si tu savais...
Elle: C'est Azhra...
Moi: Ok cool tu veux quoi ?
Elle: Mais t'es serieux la j'me deplace pour ta vieille geul et toi tu m'recal ?
Moi: A quel moment j'tais demandé de te deplacé ?
Elle: Ta bien changé
Moi: Et ouais les gents changent bref tu veux quoi ?
Elle: Parlez j'ai besoin de t'dire la verité...
Moi: J'vois pas de quoi tu parle hassoul salam
J'bouge j'lesse Amine et l'autre
[...]
Elle sors plus d'ma tete putain c'est ma premiere meuf et j'etais amoureux d'elle,jusqu'à mes 14ans ou elle commencer a etre "Belle" zehma votre puberté de mes couilles qui vous transforme pour devenir de vrai femme...Bah c'est a ce moment la qu'elle c'est mise en couple avec Bilel il avait 18ans a ce moment la et de la plus de nouvelle j'ai appris que c'etais le pére a Azhar qui a demandé a Bilel de l'emner bref trop chelou leur histoire ! J'ai jamais vraiment compris et vous meme j'crois !
Jusqua maintenant j'penssais l'avoir oublier...
...: OH tu m'ecoute la ?
Moi: Ouais ouais
Selma : T'es sur ?
Moi: OUAIS PUTAIN !
Selma:.....
Moi: Vazi arrete de m'regarder comme sa !
Selma : Il t'arrive quoi la ? J'te regarde comme sa si j'veux t'es personne pour levé l'tond sur oim
Moi: *Calme* Ah ouais j'suis sonepére ?
Elle: Peux etre ta cru t'étais quelqu'un ?
Moi : C'est mieu j'parle pas,asi salam
J'me leve et pars,j'rentre chez moi direct
QUELQUE JOURS PLUS TARD
Sa fais quelque jour que maintenant Selma et moi c'est super froid on s'calcule plus elle passe devant moi sois elle me tchek quand y a son frere Karim sinon qd j'suis tout seul elle lache un salam tout sec la dire que sa m'fou pas la haine c'est mentir...
En parlant d'elle j'recois un message d'elle
SELMA: Viens devant mon bat maintenant urgent
J'repond pas et j'y vais,5 minutes apres j'suis devant Elles pas elle si singulier nan un ELLES pluriels !Qu'est qu'elle fou avec elle ?
SUITE ?
VOTER COMMENTEZMERCI LES MEUFS QUI LISENT TOUJOURS J'VOIS VOIE VOUS INQUIÉTEZ PAS KEUR SUR VOUS❤❤❤❤💉💉💉💪🏽💪🏽💪🏽
VOUS LISEZ
Besoin de personne j'y arriverai seul
RomanceMoi ? C'est ismael a 17 ans à cette âge la que ta l'choix,entre la rue et t'es études tu sais qu'avec la rue tu t'fais de l'argent facile certes hram mais ta tout les meufs,Les villas,les voiture tu t'barre de la tesse plus vite que prévu même ! Mai...