Première partie

385 65 29
                                    

Suite à une petite discussion avec Lan-chan je viens pondre quelque chose que je garde depuis environs un an, et que je n'ai jamais osé écrire. Merci ^^
(Au passage sa fiction est géniale, hésitez pas à y jeter un coup d'œil :3)

Pour ce petit récit un peu particulier je vais te demander de t'imaginer dans la tête d'une petite fille. Je te laisse choisir son prénom ainsi que son âge, ça n'a pas vraiment d'importance tant qu'elle est encore au primaire.
(Il est également possible aue je fasse une suite.)
Bonne lecture ^^

___________________________________

Ça y est, maman vient de partir, me voilà à l'école.

J'aime pas l'école, c'est un endroit triste.
Ma maîtresse elle je l'aime bien, elle est drôle, tout le monde l'aime bien, et elle elle aime bien tout le monde.

Les autres gens sont méchants, ils se moquent souvent de moi et ne veulent pas jouer avec moi, alors je reste avec ma seule amie. Elle a dit un jour qu'on sera toujours ensemble.
~
Une fois dans la salle de classe je m'assois à ma place, que la maîtresse à chosit.
On commence alors les activités du jour.
J'aime bien les activités de la maîtresse, elle dit toujours que je suis très forte pour les faire.

Et les autres sont jaloux.

Elle a raison, les autres râles toujours quand j'ai finis, et maman dit que râler c'est mal.

Avec l'aide de mon amie, je finis vite mon activité et appelle la maîtresse pour lui montrer.
Elle me dit d'aller dans le coin des jouets pour attendre que les autres finissent.

Dans les jouets il y en a un que j'aime plus que les autres, c'est une peluche et elle s'appelle Lapinou.

Je jouais avec Lapinou avant de voir une fille venir avec nous.

- Tu veux jouer avec moi?

Non tu ne veux pas, elle est méchante et jalouse de toi.

- Non, je joue avec Lapinou.

Mon amie ne veut jamais jouer ou parler avec d'autres gens, alors je fais pareil, pour pas qu'elle soit toute seule.
~
Ma maman nous as ramenés à la maison puisque l'école est finie. Je la suis dans la cuisine pour gouter et on parle après.

- Aujourd'hui maman une fille voulait jouer avec nous

- Elle était gentille?

Elle était mechante.

- Mon amie a pas voulu jouer avec, elle dit qu'elle est méchante.

- Tu sais ma chérie, il faut que tu arrête d'écouter ce que tu entends dans ta tête, c'est une "amie imaginaire", essaie de te faire de vraies amies, pas dans ta tête..

________________________________

Cette partie est volontairement courte, la suite -si il y en a une- sera je pense plus longue.
En relisant je me dis que ça reste quand même mal raconté et je suis pas fière de la chute, donc si jamais vous avez des questions hesitez pas ^^

Mon "amie".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant