Dernière partie

216 69 22
                                    

Au final j'aurai fais ça en une soirée x)

Pour cette partie je veux que tu restes toi même, plus ce personnage. Et je vais juste te demander de me lire, si bien sur tu en as envie ^^

Ça va faire un an que j'ai envie d'écrire sur ce que j'ai pu vivre.
Au début comme tu as pu le lire, je pensais faire une sorte d'OS d'un petite fille, qui racontait sa journée avec une "amie" qui au final n'existe pas, mais j'avais peur, et pas vraiment d'idées pour continuer là dessus.

Cet après midi, après avoir écrit la suite de ma fiction, j'avais encore envie d'écrire et j'ai repensé à ma conversation avec Lan-chan, et je me suis dis qu'il fallait que je fasse ça maintenant.

Donc oui, en gros vous avez lu ma vie, quelques parties de ce que j'ai pu vivre avec mon hallucination auditive (d'après ma psy.).
Au début je ne voulais pas écrire dessus, parce que c'est horrible, c'est aussi pourquoi je veux que ce soit court, je ne veux pas replonger dedans pour écrire dessus, vraiment ^^

Mais je me suis dis que j'allais quand même le faire, en tentant de vous faire ressentir un peu ce que j'ai pu subir, puis le bonheur que j'ai pu connaître par la suite.

Et vous faites partit de mon bonheur.

J'avais cette voix au début de mes années au collège, et elle est partie peu avant ma rentrée en première.
(Je reviens rapidement sur la première partie pour signaler que je n'ai pas eu d'ami imaginaire, mais que je voulais quand même que ça colle avec le reste, le fait d'être seule, cette fois, etc.)
C'était long, c'était horrible, mais je vais tellement mieux.

Et c'est en partie grâce à vous.

J'étais pas spécialement bien quand je suis arrivée sur Wattpad, il y a déjà plus d'un an, avant mon entrée en seconde.

Et tout vos petits mots, vos commentaires, les connaissances que j'ai pu faire, cette joie que vous m'avez offert, aujourd'hui encore ça me touche beaucoup.

J'avais l'habitude d'entendre que des choses négatives, vous imaginez pas le bien fou que vous m'avez fait.

Et c'est également pour ça que je me suis dis que j'allais partagé un bout de ma vie, si ça peut encourager des gens à y croire, même si le cas est complètement différent, ce serait génial.

Vous êtes des personnes formidables, peut importe ce que les gens peuvent vous dire où ce que vous pouvez penser de vous même actuellement.

Je vous aime. Vraiment. ♡

Mon "amie".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant