The cabin

213 11 27
                                    

La cloche indiquant la fin des cours sonna, et fut rapidement suivit d'un brouhaha qui remplit les couloirs. Les élèves de l'école primaire de Beacon Hills quittèrent alors le bâtiment pour rejoindre leurs parents qui les attendaient à l'extérieur.

- Sophie! Sophie! La jeune fille, qui se dirigeait vers sa mère en compagnie de Théo, un ami de son âge, se retourna à l'appel de son nom.

- Sophie, répéta, essoufflé, le garçon de huit ans lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur.  Il était à peine plus grand qu'elle. Ses cheveux décoiffés étaient bruns et ses yeux d'un marron chocolat intense reflétaient une grande gentillesse. Un sourire innocent se dessina sur son visage. Un sourire qui aurait pu faire fondre n'importe qui. C'était Stiles.
Elle l'interrogea du regard.

- Je voulais te demander si on pouvait venir chez toi, j'ai quelque chose à vous montrer.

La jeune fille dévisagea alors le garçon qui accompagnait celui qu'elle considérait comme son meilleur ami.
Il avait le teint espagnol, des yeux en amandes d'un noir intense, et ses épais cheveux bruns lui retombaient partiellement sur le front. Scott était le meilleur ami de Stiles et en vue du regard que lui lançait la brunette, tout le monde aurait pu deviner qu'elle ne le portait pas spécialement dans son cœur, et le jeune garçon l'avait remarqué.
Elle hésita un instant, mais poussée par une curiosité innée, elle accepta sachant pertinemment que Stiles n'irait nul part sans Scott.
Ils montèrent alors tous les quatre dans la voiture et se rendirent chez Sophie.

Elle habitait à l'extérieur de la ville. Pour s'y rendre il fallait emprunter une route, bordée d'une grande forêt et de rares maisons qui s'étaient imposées entre les arbres.

Les garçons adoraient venir manger chez Sophie, surtout pour le goûter. Elena, la mère de la brunette leur préparait toujours un bol de glace à la vanille, accompagnée de smarties, d'un coulis de fruit rouge, et de crème chantilly. Pour équilibrer le tout, elle leur confectionnait sans exception une salade de fruits de saison, juteux et sucrés.

Après qu'ils se soient régalés, Stiles les traîna vers la partie de la forêt qui s'étendait à perte de vue, de l'autre coté de la route.

-Heu Stiles? Je ne suis pas sûr que ce soit très prudent de s'aventurer la dedans, annonça Scott. On ferait peut être mieux de rentrer, j'ai beaucoup de retard dans mes devoirs et demain on a école.

-Allez Scotty, ne me dis pas que tu as la trouille de quelques arbres.

Scott fixa Sophie d'un regard plein de défi.
D'ailleurs c'était ce qu'elle faisait à cet instant, elle le défiait. Tout en soutenant son regard, elle le vit se redresser et lui passer devant d'une allure déterminée, prêt à lui montrer qu'il n'avait pas peur.

-Ou de quelques loups, termina t-elle sur un ton faussement détaché en guettant toujours la réaction du garçon, alors qu'ils s'étaient remis à avancer.

Elle le vit s'arrêter, prendre une grande inspiration et reprendre son chemin.
Il suivait Stiles de près qui ouvrait la marche, et Théo la refermaient.

Théo était un garçon de neuf ans, qu'elle avait rencontré l'année précédente. Elle l'avait ensuite présenté à Stiles et il était rapidement devenu un ami des trois camarades. Il mesurait une demi-tête de moins que le brun, avait des cheveux châtain cendré et ses yeux bleu-gris lui donnaient un air angélique. En plus de son visage harmonieux, il possédait de bonnes joues et la particularité de toujours sourire, ce qui n' était pas pour déplaire à la gente féminine qui disait de lui que c'était « un garçon adorable ». Même Elena annonçait à quiconque voulait l'entendre, qu'elle était ravi de recevoir chez elle un enfant aussi souriant, attachant et serviable que lui.

La cabane dans les bois   (TeenWolf, Os)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant