Éloïse : georgio je vais y allez je dois allez au bureau ..
Georgio: d'accord ma fille fait attention à toi stp repose toi je sais qu'il te manque mais reprend toi tu es PDG maintenant tu dois garder la tête sur les épaules. .(il me prend dans ses bras).
Éloïse : merci mon Gio je t'aime ne l'oubli pas stp je vais me reprendre je te le promet à bientôt
Georgio: moi aussi je t'aime ma fille a bientôt Che Dio vi protegga !!
Je rentre à mon bureau avec Tony il voit que je vais mal ..mais j'y peux rien il me manque j'ai besoin de lui de ses bras de ses mot de son soutien on ami mon etoile me manque terriblement revient moi stp
Sa fais maintenant 2 heure que je suis au bureau et j'ai analyse le contrat il es parfait je suis contente ils ont bien travailler maintenant il faut mettre tout en place.. ( un coup à la porte ) entré !!
Jack: bonjours ma caille comment va tu ?
Éloïse : sa va je suis fatiguée mais sa va et toi?
Jack: très bien on a signé le contrat tout es parfait et tout cet bien passé à par qu'il s'attendaient à un PDG Mr LEWIS donc tu me connais mes nerfs on monté mais Elise à gérer donc tout c'est bien dérouler et toi la séance photo ??
Éloïse : très bien Gio ( diminutif de georgio) à était adorable et professionnel comme d'habitude.
On a fini tard ou plutôt tôt tout à l'heure sa fait 2h que je suis rentrée directement ici je voulais lire le contrat. .Jack: superbe si vous avez tous apprécié cette soirée et nuit mais tu devrais te reposer tu va tomber à force.
Éloïse : oui je Sais mon Gio ma dit pareil tout à l'heure . Veux tu un café ?
Jack: oui stp
Éloïse : bien ( je lui prépare un café et pour moi un thé une fois chose faite je par sur le canapé et il me rejoindre se qu'il y a de bien c'est que on a fait faire un mur sur la moitié de la pièce pour que je puisse avoir un coin détente sans que cela se voit de mon coin bureau c'est agréable de pouvoir se poser. . Je regarde mon frère et lui di) mon Gio ma fait une leçon de moral. ..
Jack: ah bon et pourquoi ?
Éloïse : hum sur Lui .. Tu sais .. il enfin pff sur le fait que j'ai une entreprise et qu'il faut que je tienne debout que je dois me reprendre..
Jack: Ma caille tu sais que je t'aime tu es tout pour moi mais Gio à raison ton visage et tristounet tu as perdu ton sourire tu n'a plus goût à rien il le faut je ne veux pas perdre ma soeur
( je me met à pleuré il me prend dans ses bras et il me dit des mots doux et me sert fort je m'endors en sécurité )
Jack: dors bien ma caille je serai toujours là pour toi je t'aime ( et je sors de son bureau)
Jack : j'avance voir son secrétaire et son garde du corps .....
VOUS LISEZ
T'es yeux amoureux
RomanceElle PDG de l'entreprise famillia Lui directeur de l'entreprise de son père Vont-il s'entendre pour affaire ? ou peut-être plus ? l'avenir nous réserve parfois de belle surprise !