-chapitre1-

20 0 0
                                    

Assise sur une chaise stylo à la main, écoutant à moitié le cours je pense à mon rêve, celui de faire le tour du monde. Oui je sais c'est quelque chose que tout le monde veut faire mais pour
moi c'est l'envie de s'évader, découvrir de nouvelles culture. Et surtout l'envie de me découvrir,montrer qui je suis vraiment...

La sonnerie annonçant la fin du cours me fit sortir de mes pensées. Je range mes affaires et me dirige vers la porte de l'amphithéâtre

En sortant de classe, j'aperçois Hayley qui court en ma direction. Hayley est une amie que je connais depuis toute petite on s'est connu grâce à nos parents et je l'ai remercie du fond du cœur car c'est vraiment une personne en or.

-PAOLA, PAOLA il faut que je te raconte. S'exclama t-elle toute excitée

-Parle moins fort tu sais que j'aime pas me faire remarquée.

- Oui c'est bon,excusez moi Madame je suis timide. Dit-t-elle en ricanant

Hayley et moi somme tout-à-fait différente, elle est quelqu'un de très pétillante dynamique tout le contraire de moi, qui suis très timide, je parle à très peut de personnes.

- Bon je t'écoute. Dis-je un peu agacée

- JE PARS À LOS ANGELES CETTE ÉTÉ, JE SUIS TROP CONTENTE AAAAAAH. crit-t -elle dans toute l'université

- chuuuuuut, non c'est vrai? Tu as vraiment trop de chance

- Mon père a eu des réductions de MALADE pour les vols du coup c'est revenu beaucoup moins chère, et c'est pas tout TU VIENS AVEC MOI ça sera mon cadeau d'anniversaire for you girl.

- oh mais c'est genial, merci fallait pas jsuis gênée maitenant.

- mais non t'inquiète tu es ma meilleure amie c'est rien. Dit t-elle avec un grand sourire

-oh merci milles fois hayley je te revaudrais sa, je dois te laisser ma mère m'attend bisous.

Je cours jusqu'à la sortie​ de l'Université et vois la voiture de ma Maman

- coucou mama

- hola amor

Comme tout les soirs pendant le trajet,mama me racontais sa journée et moi de même.

Arrivée à destination, je fis un bisous sur le front de mon papa, pris un petit snack et me dirige directement vers la chambre.
J'allume mon pc et mis un peu de musique pour me décontracter de la journée que je viens de passer tout en mangeant ma petite bar de céréale.
Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux, discute un peu avec Hayley via message,va direction la salle de bain pour me prendre un bain.



•••

Au faite je me suis pas présenter moi c'est Paola j'ai 19 ans, je suis en première année de langue dans une université très réputé à Paris. J'habite encore chez mes parents mais je suis actuellement à la recherche de mon petit chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,tout le monde j'espère que ce début de chapitre vous aura plût n'hésitez surtout pas a me laisser un commentaire positif ou négatif je prend tout.
Le chapitre 2 ne va pas tarder à arriver,je suis entrain de l'écrire.
Plein de Bisous
(Cette histoire est totalement fictive,tout a était inventée par ma petite tête hihihi)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

nouveau départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant