PDV Yuki :
Salut ! Je m'appelle Yuki Cross j'ai 17 ans et je suis une gardienne avec Zero.
Aujourd'hui est un jour spécial car Kaname va nous rendre visite !
Oh mais vous ne connaissez pas qui est Kaname ? C'est comme un grand frère pour moi il est aussi mon sauveur car quand j'avais 5 ans un vampire a voulu m'attaquer et me vider de mon sang mais Kaname est venu me sauver....il est trop fort ♥•♥ !!!
Je l'aime en secret mais il faudra bien qu'un jour je lui révèle mes sentiments 😶
J'ai été adopté par le directeur de l'académie Cross car j'ai perdu ma mémoire quand j'avais 5 ans aussi et j'ai été adopté 2 ou 3 ans avant l'adoption de Zéro mais passons...je....Zero : Yuki ! C'est l'heure de l'inspection
Yuki : Oui Oui j'arrive....
Pfff...j'en ai marre de faire ce taff...franchement ! Qui voudrait garder des vampires assoiffés de sang et qui sont prêt à te mordre à tout moment ? En plus quand la night class sort du dortoir pour rentrer en cours....vous pouvez pas imaginer ! On croirait que toute les filles ont pris des pilules car elles deviennent des bêtes féroces et personne ne veut m'écouter....heureusement que Zero et Kaname sont là...Ah mais j'oublie ! Vous ne connaissez pas la différence entre la day class et la night class ! La day class est composé d'humain seulement et Zero et moi ont font parti et nos cours se passent pendant la matinée et se terminent à 18h et la night class est composé de vampire et la majorité sont des level A des aristocrates et Kaname en fait parti...d'ailleurs c'est lui le "chef" de ce geoupe si je peux me permettre.
Zero : Dépêches toi !
Yuki : OUI !!!
Bon je crois bien que je suis obligée d'y aller encore une fois...
Je parti donc devant le dortoir des vampires et comme d'hab toutes les filles du bahut étaient là....Fille 1 : KANAME !!! SORS VITE !!!
Fille 2 : OUI !!!
Elles m'énervent....Kaname est à moi !
Zero : Fais ton boulot au lieu de rêvasser
Yuki : J'aimerais bien mais c'est pas de ma faute si elles ont pas de cervelles quand on leurs dit qu'il est interdit de sortir du dortoir après 18h30 sans la permission du directeur et que maintenant il est 19h passer !
Zero : T'as pas faux sur ce coup là j'avoue....
Toutes les filles commencent à crier très fort...c'est signe qu'ils sont sortie....
Je me retourna pour vérifié et j'ai même pas le temps de dire ça que les filles me marchentdessus pour s'approcher de MON Kaname ! Zéro à pu les arrêter à temps heureusement....tiens ! Les filles ont arrêté de me marché dessus....byzar...😐
Je voulais alors profiter de la situation poir me reler et essayé de contrôler la situation et je me rendis compte que Kaname se trouvait devant moi entrain de me tendre sa mon pour m'aider à me releverKaname : Çava ?
Yuki : Ah ! Heu...oui...merci de demander
Je me releva sans son aide et je senti les regards noirs des autres filles
Zero : Mademoiselle est priée de faire son job
Ce Zero...Il ne sait donc pas que sa mort approche de plus en plus ?
Yuki : J'arrive
Kaname : chuchote on se retrouve dans notre endroit secret
Yuki : oui !
Je m'approcha de Zéro et essaya tant bien que mal de l'aider
FIN DU CHAPITRE !!! Yatta !!! Je tiens à vous dire (si c'est pas encore fais) que la fin n'est pas à l'eau de roses alors ne me dites pas que je vous ai pas prévenu =^=
VOUS LISEZ
un amour de vampire
FanfictionBonzours Bonzours ! Ici c'est un coin pour les fans de "vampire night" un manga trop bien 😍 et c'est une fanfic à ne pas confondre svp l'héroïne changera souvent d'apparence et be vous préviendrai quand ça le sera et aussi ! Je vais utiliser cette...