Chapitre 2
Je me lève de mon lit avec un mal de tête horrible, dans l'espoir de calmer la douleur je prends des dolipranes puis part me douche. En sortant de la salle de bain vêtue d'une simple serviette, j'enfile un crop top noir, un short en jean et mes chaussures favorites, des superstars noirs. 1h plus tard, je descends au rez-de-chaussée..
- Sais-tu l'heure qu'il est jeune fille? me gronde ma tante à peine pénétrai-je la cuisine.
- Je me suis couchée tard. soufflai-je.Elle me lança un regard noir auquel je ne fit même pas attention, et je partit me servir un bol de céréales, des miel pops, la base. Alors que je m'installai confortablement sur une chaise accoudée à l'îlot central, ma tante s'écria soudainement, comme mue d'une illumination:
- J'ai trouvé de l'argent dans ton sac, jeune fille. Une somme conséquente, que je suis sûre de ne jamais t'avoir donné et...
- Tu as fouillé mon sac? questionnai-je, déjà énervée.Je suis une de ces filles qui aiment plus que tout leur intimité, et déjà qu'elle joue son rôle de policier à merveille, m'empêchant même d'inviter des amies, elle ne va pas commencer à faire l'inventaire de mes affaires!
- Ou était...
- Stop! J'accepte beaucoup de chose, mais sur ce point tu ne crois pas que tu abbuses? Bon dieu, je ne uis pas une gamine, j'ai 17 ans et demi, merde!
- Ta mère et ton père seraient très déçus, me dit elle avec un regard triste.- NE PARLE PAS DE MA MÈRE, TU N'ES PAS MA MÈRE A CE QUE JE SACHE ET QUANT A MON CHÈRE PÈRE IL N'EXISTE PLUS!
Je coure jusque dans ma chambre les larmes aux yeux mais comment peut-elle fouiller dans mes affaires ce qu'elle droit? ce n'est pas ma mère après tout.
Vers midi...
Je sort retrouver Lena ma meilleure amie .On decide de passer toute l'après midi ensemble ,pizza,shopping ,ciné.On sort du ciné quand une voix sortie derrière nous.
- Alors comment ça va?
-....
- Elle ne répond pas la gonzesse?
-....
- Ho tu me respectes weshLena et moi on se regarde et on se retourne bien-sur trois mec.
- Non elle te respecte pas aller dégager
Si je meurs un jours ce sera forcément de la faute de lena.
- Ta crue que t'étais qui pour me parler comme ça?
- Ta mère
Lena prit la main et bien évidemment commence à courir, ça c'est bien Lena elle provoque ,et après elle s'enfuit. Apres 10 bonne minute de course je décide de dire au revoir a lena et d'aller m'apprêter j'ai un pigeon a plumer ce soir. je reçue un appel c'est lui.
- Allô
- T'es ou bébé?
- J'arrive mon cœur.j'arrive enfin devant une villa parisienne très luxueuse je pense que c'est le gros lots ,c'est LE pigeons du mois
- Alors bébé t'était où?
- Il y avait des embouteillage désoler
- Tu peux te faire pardonner très simplement tu sais
- Oui je saisPas besoin de vous expliquez comment je vais procéder, je refait le même scénario qu'avec mon autre pigeon de la veille. Une fois mon pigeon endormie je commence à lui faire les poches et voler des objets de valeurs, mon téléphone vibre un message de Mat, merde j'ai pas le temps de me changer bon tant pis, j'enlève mes escarpins et me dirige vers la voiture de Mat.
-Aller dépêche toi! Me dit Mat en ouvrant le coffre de sa voiture.
Je me presse d'aller récupère le second sac que j'ai laisser devant la porte de la villa. Quand je le prend, un bras m'attrape!
-Espèce de petite garce, tu n'aurais jamais dû faire ça je vais te démonter pièce par pièce!
Ok la d'accord je suis dans la merde.
ll se rapproche dangereusement de moi mais Mat arrive et le frappe au niveau des abdos, il me tire par la main et ont se précipite vers sa voiture, il démarre a grande vitesse.
Mat me regarde.
-Pourquoi les somnifères n'ont pas durez longtemps?
-Aucune idée.
Il me regarde l'air inquiet.
-Ça va?
-Ouais t'inquiète?
Bon aller on souffle un bon coup, j'envoie un message à ma chère tante pour lui dire que je ne dors pas à la maison, un j'ai pas envie de la voir et deux je suis trop loin de chez moi .
Je regarde ma montre il est 00H45 mais ou suis-je? je pense, mettre endormie hier dans la voiture mais, quelque chose attira mon regard c'était mat il était placer devant la porte d'entrer ses cheveux noirs corbeau, se marier parfaitement avec ses yeux enfaîte mat étais plutôt bel homme.
Il était torse nue et un short noir il me regardait, il avait l'air préoccuper par quelque chose , par moi puis d'un coup il partit et je m'aperçus qu'il n'avait pas remarqué que j'étais réveillé et je m'aperçus aussi que c'était toujours la nuit .
Le lendemain matin, je me réveille grâce au rayons de soleil sur ma peau. Je regarde automatiquement en face de moi, mat n'était plus la. Je décide alors d'aller prendre une bonne douche, question de me remettre les idées en place. Apres avoir terminé, je me met en sous-vêtement quand tout à coup la porte s'ouvrit-Je pensais que tu dormais encore
-Non ne t'inquiète pas mat ce n'ai pas grave, le petit déj est pour moi?
-Oui princesse je voulais te faire une surprise mais elle a l'air un peu raté
-Non pas du tout ça me touche! Merci!
-D'ailleurs Chloé je voudrais te parler
Je m'assis sur le lit, et lui fait signe de me rejoindre.
-Tu devrais arrêter....
-Arrêter quoi?
-Tout tu devrais tout arrêter!
-J'ai besoin d'argent Mat et puis c'est un moyen comme les autres de m'amuser un peu!
Il me lance un regard noir,se lève et se met face a moi,droit dans les yeux.
-Et moi j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose tu comprends ça?!
-Ne t'en fait pas il ne m'arrivera rien Mat.
Brusquement il frappa dans le mur et claqua la porte avant de s'en aller, mais que ce qu'il lui a pris...
Je n'ai rien dit de mal pourtant.
____________________________________________
Que pensez vous de ce chapitre?
voulez vous qu'il y est un peu plus d'action?
sinon ça va?