(Adonis)
je me retournais inlassablement dans mon lit,... a gauche, puis ...a droite, pour finir sur le dos.
Le bruit que j'attendais retentit enfin soulageant mon impatience.
J'ouvre grand les yeux, saute de mon matelas et atterrie de maniére féline sur mes pieds.
J'éteint l'objet qui ma donné le sourire dés le matin, mon réveil bien aimé.
C'est la première fois que j'apprécie cet objet et que je le trouve utile.
Je m'habille rapidement d'un jean toué et d'un t-shirt simple gris et j'enfile en plus mon éternelle veste en cuir.
Après être passé dans la cuisine Je me pose dans le canapé avec mon bol de lait, qui pour moi s'apparente au St Graal !
Après mon petit déjeuner et mon dessin animé préférer (je vous interdis de rire sinon je vous tue) je me téléporte chez Satan.
Je me suis directement téléporté dans la salle du trône, trop pressé.
Je regarde autour de moi mais ne voie personne, un peu dessus car je suis en avance et donc je dois attendre je décide de m'asseoir sur un fauteuil bordeaux très confortable dans un coin et ainsi attendre que sa « majesté » daigne se montrer.au bout d'une heure je crois, j'ai un peu perdu la notion du temps aujourd'hui, Satan entre et sursaute quand il m'aperçoit.
Entre temps je me suis assoupie dans le fauteuil, replier sur moi même comme les chats qui dorment. Je n'est pas présence c'est pour cela que personne ne peut me repérer.
Je me frotte donc les yeux de façons mal réveiller pour mieux apercevoir ce qui m'entoure et dit d'une voie rauque engourdie comme si je sortait de mon lit :-bon...jou..rr Sa..tan...
Satan est mon « ami », enfin ce qui y ressemble le plus ! C'est pour cela que parfois je laisse tomber mon masque en sa présence.
Satan me sourie de manière attendrie, sentiment quand même dure a provoqué chez un démon de son rang.-bon matin Adonis ! que fait tu ici si tôt ? tu était tellement pressé de me voir que tu est venue avec 4heures d'avances !
-bien sur que je suis pressé d'aller sur terre, c'est mon rêve, supportée ta vue est secondaire.
-haha ! toujours aussi franc, bien je vais appeler les deux démons qui vont t'accompagner va m'attendre dans le salon.
Je me lève mollement et me dirige d'un pas fatigué vers le salon. J'ai pas l'habitude de faire autant d'efforts dés le matin.
Après cinq minutes d'attentes mon ouïe sur-développer entendit des bruit de pas se rapprocher. Trois personnes. Et a l'odeur il y avait Satan, plus un homme et une femme.
Je me redresse, reprent mon visage impassible et mon air supérieur, digne de ma classe de Noble.
Une magnifique jeune femme blonde entra en première tels une furie enragé en se jetant sur moi pour tenter un coup de pied circulaire.
Heureusement avec mon instinct et mon agilité je l'évita de peu, elle avait l'air d'avoir de grande compétence combattante, je me mit en position de défense et attendit qu'elle attaque.
A ma grande surprise elle éclata d'un rire cristallin qui a l'intérieur de moi me déstabilisa mais je n'en montrait rien a l'extérieur.-HAHAHA je n'imaginais pas le « chat de l'enfer », le grand "faucheur" ainsi ! Ton apparence est si frêle alors que ton aura respire le danger et la puissance, c'est impressionnant, mon cœur de guerrière frémit. Je suis Cassiopée un démon guerrier, enfin guerrière.
-enchanté Cassiopée, les démon guerrier sont assez rare... on dit que vous pouvez changer votre peau en acier !
-en effet, tu veut voir ?
Sans attendre ma réponse elle changea sa peau en un matériau argenté brillant et solide.
J'avoue avoir sourie et puis j'ai dit :-Pas mal !
-Je sais merci !
-Bon tu viens de faire la connaissance de Cassiopée qui fait partie de mon armé personnel et voici Lazare qui en fait aussi partit.
Le dénommé Lazare s'approche avec un grand sourire, il respire la joie de vivre celui-la. Je peut voir dans ses yeux de l'intelligence et une grande perspicacité, faut que je me méfie.
-Heureux de te rencontrer Adonis, tu m'excusera mais tes appellations sont trop longue donc je préféré t'appeler Adonis!
-Pas besoin de t'excuser, c'est mon nom après tout !
-Haha c'est sur ! Dit donc t'est pas facile toi ! Il est toujours aussi froid dit-il en direction de Satan avec le sourire.
Celui ci soupire et dit :-malheureusement, il n'a jamais réchauffer mon lit peu importe les perches que je lui est tendus il a préférer coulé sans vouloir mon bouche a bouche !
- tes métaphores sont de plus en plus pourrie et je ne mélange pas business et plaisir, si sa vous trouble a ce point je suis sur que en utilisant votre mains et votre imaginations cela fera l'affaire.
Cassiopée et Lazare rire alors que le « grand roi » Satan fit la moue.
Après 10 minutes a parler et faire connaissance Satan redevint d'un coup sérieux.-Bon je dois vous expliquer deux trois chose avant de vous expédier, donc me m'interrompé pas !
Après que l'on est tous hoché la tête et ainsi montré notre accord il continua.
-Bien. Alors cela fait cinq ans que se camps a été créer, mais je n'était pas pour, enfin Hadès ne voulait pas que nous, ses démons supérieur et meilleurs créations se mélangent avec des espèces qui vivent sur terre crée par d'autre dieux. Mais ces derniers temps il a changer d'avis il veut exhiber ses meilleurs démons. Et lors d'une réunion les autres roi mon reprocher ma non-implication qui pourrait devenir un danger et donc pour évité une guerre inutile j'ai décidé d'accéder a cette requête.
J'ai par conséquent sélectionné des démons pour aller vivre dans ce camps. Et pour encadré tous ce petit monde j'ai décidé de vous envoyés tous les trois comme chef des démons et c'est Adonis qui aura la plus grande autorité sur place.
Le reste vous sera expliquer sur place,... si vous n'avez plus de question je vais procédé au transfert.Les trois démons suivirent leur roi jusqu'au sous-sol ou un énorme portail était posé.
Sans plus de cérémonie les démons entrèrent dans le vortex, sans un regards en arriére, la tête haute, fière comme... bah comme des démons.
VOUS LISEZ
Adonis
WerewolfAdonis un démon qui na vécu qu'en Enfer jusqu'à maintenant a cause de sa puissance et s'apprête a réalisé son rêve, allé sur terre. Entre rencontre, amitié, magie, combat, aventure et amour Adonis s'apprête a découvrir le lien d'âme soeur, un lien...