Alors aujourd'hui je pense que je vais créer un genre de petit guide pour survivre dans une apocalypse zombie type TWD.
On va commencer par les règles de base :3~ Premièrement, ne jamais, jamais, JAMAIS faire confiance à l'armée. Pourquoi ? Créer des camps sécurisés pour ensuite les quitter dans la nuit et laisser les habitants livrés à eux-mêmes, sans aucune notion de survie (*chuchote* Fear The Walking Deeeeead) Jamais faire confiance à l'armée.
~ S'éloigner des grandes villes. Hein parce que Grande ville = Beaucoup de personnes = Beaucoup de morts = Horde sa race
Donc si t'es assez idiot pour aller dans une grande ville et que tu tombés sur une horde, t'as intérêt à avoir un tank à portée de mains.~ Quand tu t'en vas, penser à prendre de la nourriture en conserve, barres de céréales et autres choses qui se conservent pendant pas mal de temps.
~ Quant tu t'en vas, prendre des petites routes, chemins et tout et tout, mais ne pas prendre l'autoroute
~ Privilégier les armes blanches (toute façon en France je veux pas dire mais on a pas masse d'armes à feu) donc machettes, couteaux, haches et autres outils de jardin à la limite :')
- Après personnellement je préférerais une machette parce que les couteaux je trouve ça trop petit xD-~ Se trouver un groupe, parce que l'oignon fait la force comme on dit !
Ou sinon vous descendez dans le sud de la France si vous y êtes pas déjà et on se créé un groupe de fou sa maman 😂~ Se trouver un abri sûr. Alors je l'avoue, c'est vachement dur, mais se trouver une maison, une grange abandonnée c'est quand même super bien.
Et surtout, la règle fondamentale...
Savoir courir vite
Vuala c'est fini pour l'instant !
Et aussi, de temps en temps je pense que je ferais des imagines, ça vous dit ?
VOUS LISEZ
☆ Fandoms ☆
Random▪ Théories ▪ Présentations ▪ Avbxjdkjxudjv fangirlage zjdjvsbsjehfhr ▪ Marvel ▪