salang #2

63 8 6
                                    

Pdv jungkook:

Busans ...6h du matin...

Maman:jungkook !!!debout!!!
Laura est la!!

Moi:aucun problème j'arrive!!

Laura: aa !!tu te lève plus tot !!
Aujourd'hui tu va m'acheter des vetement prepare toi depeche j'ai pas que sa a faire moi!!!

Moi:ouais bas moi nan plus!!

Laura:pardon!

Moi: j'ai pas que sa a faire mon nan plus .!!
alors je te previen gentillement..
c'est terminé entre nous tu va rendre les 6754 € a ma mere sinon je te jure tu va avoir a faire avec moi et la oolice c'est clair!!!

Laura:tu te fou de moi au quoi??

Moi:oui c'est sa je me fou completement de toi!!tu va redonner cette argent a ma mere tu as une semaine sinon tu va voir se qui va t'arrivé maintenant excuse moi mais tu degage je dois partir

Laura:tu par ou!!??

Moi:la ou j'aurai enfin une vie ciao!!

Et je lui claque la porte au nez!!

~elipse 20 min~

Ma mère m'emmena à Séoul en voiture.
J'ai trop hâte d'arriver !

Avec Laura c'était finis et je l'ai bien menacé pour qu'elle me rende les 6754 €.

On était presque arrivé.

"- Maman: sache que tu vas beaucoup me manquer mon petit kookie donc surtout tu as l'obligation de m'appeler une fois par semaine d'accord ???
-Moi: oui maman t'inquiète pas !"

Avec ma mère, nous avons une relation très fusionnel.
Pourquoi ?
Parce que mon père est décédé quand j'avais 5 ans et du coup la seule personne que j'avais dans ma vie est ma mère.
Ça va être la première fois que nous allons être autant séparés pendant longtemps. 2 ans ça va être très long.

J'ai peur d'un truc c'est comment je vais m'intégrer dans une école pareille.

Je n'ai jamais eu énormément d'amis. Juste un seul qui lui a déménagé il y a 2 ans. Il s'appelait Kim Taehyung. C'était mon meilleur ami. Lui était très populaire comparé à moi.

On arriva à Séoul et devant mon appartement.

"-Maman: voilà Jungkook ! On est arrivé ! Tu vas me manquer
-Moi: Moi aussi maman tu vas me manquer !"

Je descends de la voiture, prends mes deux valise, et fais un dernier au revoir à ma mère.

J'entre alors dans l'immeuble. Il est assez propre. Je rentre dans l'ascenseur et sans le faire exprès je bouscule quelqu'un.

"-Moi: je suis désolé je ne vous avais pas vue. Excusez moi.
-.....: ce n'est pas grave t'inquiète."

Puis il sortit de l'immeuble. Il avait à peu près mon âge. Peut être un ou deux ans de plus. Il devait sûrement habiter dans l'immeuble.

J'appuie sur l'étage numéros 4. Les portes se ferment et l'ascenseur commence à monter.
Les portes s'ouvrirent.

Le numéro de mon appartement est le 8.

J'arrive devant ma porte, insère les clés dans la serrure et ouvre la porte.

C'était un petit studio de 30 m2. C'était pas très grand mais c'est suffisant pour moi.

Je commence alors à rangé mes affaires.

Une fois finis je décide de me diriger vers ma future école.

Je sors alors de l'immeuble et marche 10 min.

L'école était juste magnifique !

Un grand bâtiment assez moderne se tenait devant moi.

L'école est toujours ouverte pour ceux qui souhaite s'entraîner.

Je me dirige directement au secrétariat pour prendre mon badge pour rentrer à toute heure dans le bâtiment et mon emploie du temps pour les cours.

"-Secrétaire: que puis-je faire pour vous ?
-Moi: bonjour ! Je m'appelle Jeon Jungkook. Je viens chercher mon badge et mon emploie du temps.
-Secrétaire: (en fouillant dans des casiers) ahh voilà tenez ( elle me les tend)
-Moi: merci !
-Secrétaire: vous avez aussi un casier à disposition dans le couloir du 1er étage donc n'hésitez pas à poser vos affaires.
-Moi: ok merci ! Au revoir !"

Je sortis du bureau et je me dirige au première étage. J'avais le casier numéro 3.

Pendant que je visitais l'école, j'entendis de la musique.

Je me dirige donc dans sa direction et j'entrouvris la porte et je vois le mec que j'ai bousculé il y a quelques heure !

Il dansait sur la musique.
Il danse super bien vraiment !

Je sais pas pourquoi je commençais à avoir des papillons dans le ventre. Je n'avais jamais eu cette sensation de toute ma vie c'était très bizarre.

"-.....: Yah ! T'as finis de m'espionner !!!!

À suivre ....

Voilà chapitre 2 finis !
J'espère qu'il vous aura plu !

Chapitre ecrit et pensé par EmmaLaRosa_bts

salang[jikook]. En Pause Pour Le MomentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant