Pdv de lea
Aujourd'hui c'est le grand jour je vais devoir volé le comte phamtomhive il a perdu c'est parents comme moi une larme coula sur ma joue puis deux et suivi d'autre je commença a pleura en repensent a se qui c'est passé il y'a 6 ans de cela
Flashback
J'étais dans le salon avec ma mère qui étais assise sur une chaise elle était entrain de coudre une tapisserie qui présenté toute notre famille au bout d'un moment l'orage gronda se qui m'efraya je me presipita dans les bras de ma mère est me cacha le tête contre celle ci alors ma mère eu un lègé ricanemant de mon geste j'adorais ma mere du plus profond de mon coeur je lui fis un câlin et elle me dit:
"Lea,mon petit ange,je voulais depuis toujours te dire se que je m'apprête a te revelais je voulais que tu sache que moi et ton père nous t'aimons de tout notre coeur mais dans ce beau monde il y'a aussi des gens malsain et prétensieux."
Je ne comprenais pas pourquoi ma mère me disais cela et a quoi cela rimé.
Quand je remarqua que ma mère essayée de ne pas pleuré mais en vain elle commença à pleurer quand elle remarqua que je la regardé elle me dit:
-ma chère fille quoi qu'il arrive ne baisse jamais les bras et continue d'aider les gens autour de toi quoi qu'il arrive d'accord mon enfant?"
-oui maman..lui avais je répondu en baissent la tête.
-allais ma chérie va dormir et fais de beau rêve...elle m'embrassa la jour et me dit un"bonne nuit"en chuchotant.
Le lendemain matin je me réveilla à cause du boucant qu'il y avait quand je desendi je fus surprise de voir mon père et ma mère entouré de centaines de gens mes par mis eux il y avait cinq qui était bien habillé contrairement à moi avec la robe déchirer ,je m'approcha d'eux mais ma mère me fit non de la tête se qui attira l'attention de quelques-uns ils se retournèrent vers moi et eurent un sourire au coin et m'attachèrent a une chaise et me dirent de profité du spectacle je ne comprenait pas le sens de cette phrase jusqu'à se qu'ils frappent mon père et gifle ma mère s'était les cinq homme qui leurs disaient quoi faire je pleuré je crié je hurlé je n'en pouvait plus et s'en comprendre une lumière verte se forma autour de moi et je me libéra...
Puis s'en me demandé se qui c'était passé j'alla aidé ma mère et mon père ces juste lorsque je regarda autour de moi que je vis le désastre que j'avais produit ma mère commença a pleuré et mon père me dit que j'avais des pouvoirs que j'avais erité de ma tante qui a était victime d'une malédiction et que je pouvais en savoir plus dans un grimoire qui se trouve dans un coffre dans la cave et puis après c'est explication avec peine j'entendis un coup de fusil puis plus rien quand je vis le corps de mon père tombé a terre et son sang autour de lui je commença a tremblé ma mère pleuré et me tenais dans ces bras je retourna la tête vers celui qui avait fais ça quand je vis un homme qui tenait un fusil,sourir au lèvres ma mère me porta et sortie de la maison en courant puis elle me posa sur le sol et me dit de partir dans un endroit ou personne ne pourra me trouvais je couru avec toute la force qu'il me restais et j'entendis un coup de feu puis le crie de ma mère au loin s'en n'était trop pour moi alors je m'efondra au sol et je dormi le lendemain matin je me retrouva dans une cabane avec plein d'enfants pauvre son argent ni rien du tout je les remercie de m'avoir hébergé et je leurs promis qu'un jour je les aiderais, je retourna dans mon ancienne maison pour prendre le grimoire quand je lit la première page je trouva une photo d'une petite chatte puis une lumière blanche sortie toit droit du grimoire m'aveugla et la petite charte sur la photo apparus devant moi. J'étais tellement heureuse d'avoir une personne avec moi je suis sortie avec elle et j'ai vu des nobles passé a côté d'enfants pauvre s'en les aidée ni leurs donné le moindre sous ou une miettes de pain ils les ignoré totallement comme si ce n'était que des déchets de la nature des erreurs alors c'est depuis se jour et depuis cette vision et ce que ces personnes pourritures on fais a mes parents que je suis devenu une voleuse pour aidé les pauvres gens et leur payé quoi mangé et un toit ou dormir et avec l'argent que j'ai volé je me suis acheté une petite maison et des truc pour voler ou de combat et c'est comme ça que je suis devenu une voleuse réputé au côté des nobles et que celui qui m'attrape vivante aura une grande somme d'argent.
Fin du flashbacks
Bon ben fini ses sentiments et c'est souvenir blessent et au boulo a minuit pile j'irais volé cette enfant pourri gâté,personne ne ma jamais vu en acte ou en vrai,je volerai ce gamin et avec l'argent que je volerai je construirais un orphelinat pour les personnes sans abris.
VOUS LISEZ
Black Butler:la Voleuse Et Le Comte ❤
Fanfictionune voleuse réputé pour ses actes auprès des nobles va volé un comte des plus dangereux de Londres se qui changera son destin ceux qui ont essayé sont rare mais tous sont mort mais cette jeune voleuse fera exception mais avec un prix a payé elle dev...