Ceci n'est pas la suite de l'histoire. Vous savez quand j'ai parler du fait que Karl avait ********* avec Seiji? Bah c'est cette fois là!! Les homophobe, partez!!! Sinon bonne lecture!!!😁✌🏽
PDV Seiji
Aujourd'hui quand j'étais au boulot tout le monde s'est moquer de moi parce que je ne savais pas me... ah oui me mas-tur-ber. Ça veut dire quoi? Ont m'a dit que ça consistait à prendre notre entrejambe et de bouger notre main. Hummm.....Je sais! Je vais demander à Karl de m'apprendre. J'enlève mon pantalon et me dirige vers la chambre de Karl. J'entre et quand il me vois il manque de s'étouffer. Mais qu'est ce qu'il a?
Moi: dit tu peux m'apprendre à me masturber?PDV Karl
Seiji: dit tu peux m'apprendre à me masturber?
Je n'en crois pas mes yeux! Seiji! Devant moi! À moitié nu!! Et qui me demande de le masturber!! Il sait au moins se que s'est? Non, le connaissant il ne doit pas savoir. Je suis sensée me retenir comment dans cette situations!? Il soulève son chandail de manière tellement sexy, il ne doit pas se rendre compte de ce qu'il fait.
Seiji: apprend moi à me masturber! S'il-te-plait~
Mais il fait exprès!? Je ne tiens vraiment plus maintenant. Je m'approche de lui et lui murmure un "ok" a l'oreille. Il frissonne! Il a frisonné, il est trop mignon. Je le porte et le met sur le lit en dessous de moi. Il a sorti ses oreilles( lui aussi c'est un demi-vampire. Sa femme, une vampire, qui le trouvais vraiment mignon l'a "un peu" manipuler pour qu'il l'épouse) il est trop mimi.
Moi: tu es sûr?
Moi dans ma tête: change pas d'avis maintenant.
Seiji: Oui!
Je glisse ma main vers ses boutons de chair rose. Je les titille doucement.
Seiji: nnnn~ je ne suis pas sûr que~
Moi: détend toi et laisse toi faire
Je sais que Satou vas me tuer mais je ne pouvais vraiment pas me retenir. Je passe ma langue sur son corp frêle tout en me délectant de ses gémissements. Je descend de plus en plus bas et met son membre en bouche.
Seiji: hyaaaaah~P.D.V Seiji
J'y crois pas! Il a mis mon... ça s'appelle comment déjà? Ah oui! Mon entrejambe dans sa bouche! Dans sa bouche!
Moi: a-arrête~ c'est sale
Karl: non c'est tout normal de faire ça
Moi: c-c'est toi..le spécialiste
Karl dans sa tête: je me sens mal de le mentir comme ça
Il commence à faire des vas et viens sur mon membre. Je me retient de gémir, comment il fait!? Je suis sur le point de jouir quand il s'arrête soudainement. Je ne peux m'empêcher de grogner de mécontentement tandis qu'il me présente deux de ses doits.
Moi: quoi!?
Karl: lèche
Moi: hein!? Pourquoi!?
Karl: sinon ça fera mal
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire alors je m'exécuta sans rechigner. Après un moment il sortit ses doit de ma bouche et enfonça directement un premier doit en moi.
Moi: Nnnnnnnn~ e-euh.. p-peut-être que l'on devraient... arrêter là?
Karl: Chuuuuuuuut~ ne dit rien, tu te sentira bientôt mieux
Sans attendre ma réponse il mis sont deuxième doigt
Moi: aaaaah~ngh~yamete~
Karl: allez, ça ne fait pas si mal tout de même?
Il bouge rapidement ses doigts en ciseaux, en fuseaux de toute les manières quoi. Après un moment mes cris de douleur deviennent des cris de plaisirs et cela semble plaire à Karl.
Karl: je pense que tu es prêt maintenant!😊
Il me présenta son membre énorme.
Moi: attend! Ça va jamais rentrer! Mais t'es fou?
Il m'ignora et entra complètement en moi
Moi: Hyaaaaaaaa~stop~ça~ça fait trop mal~retire-toi~
Je me cambra violemment, et commença à pleurer doucement. Un filait de bave coulait de ma bouche entrouverte, j'avais du mal à respirer tellement ça faisait mal. Karl se mit à bouger d'abord lentement, puis de plus en plus vite. Le plaisir pris la place de la douleur mais celle-ci restait omniprésente. Il toucha quelque chose et je ne pu m'empêcher de crier de plaisir malgré la douleur je dois avouer que c'est agréable.
Moi: c'était quoi ça?
Karl: ta prostate. Tu veux que je le refasse?
Moi: o-oui, s'il-te-plait~
Il ne tarda pas à le refaire encore et encore jusqu'à jouir en moi alors que je faisait de même sur nos deux torses.
Karl: alors? Tu es content
Moi: oui mais.....
Karl: mais?
Moi: ça t'aurai tuer d'y aller plus lentement!? Ça fait vraiment mal tu sais!!???
Karl: tu exagères un peu non?
Mais que me dit-il là? Il faudrait qu'il soit à ma place. Il va le payer... je vais le bouder jusqu'à ce qu'il me supplie à genoux de le pardonner. Suite à ça ne gonfla mes joues et sortie de la chambre.P.D.V. Karl
Est-ce que j'ai merdé? Je me mis à penser à comment me faire pardonner quand le téléphone sonna.
Yo yo yo encore une fois navré pour les fautes d'orthographe(Maudis sois-tu auto correcteur!😡😡) et pour le coup de téléphone c'est quand Raito avait appeler Karl pour l'adresse de Satou. Et voici une photo de Karl Heinz
Et la photo dans le média c'est Seiji quand il entre dans la chambre de Karl? Le prochain chapitre sera la suite de l'histoire en cours. Il y aura peut-être un Carla x Seiji mais je ne vous promet rien!
VOUS LISEZ
Diabolik lover
FanficHikimori Satou, 16 ans, 1,55m est forcé par Karl d'aller vivre avec les fils de celui-ci. Son père loin d'être en désaccord avec son meilleur ami, dit même qu'il voudrait qu'il rende visite de temp en temp au Mukami. Très en colères mais dans l'impo...