chapitre 4 : Le secret de Braven

25 2 2
                                    

Après les cours tout le monde entoura Saylond et n'arretait pas de lui posait des questions genre : Il habitait où, est ce qu'il avait une petite amie, c'est quoi son style de fille et ect...Et je vois que Helina est elle aussi entourer ^^' c'ezt vrai qu'ils ont une aura pas comme les autres...mais je ne vois nul part Braven...Il est où... j'alla à sa recherche et le trouva dans la salle du club de...gaming ? Il joue au jeu vidéo ? Ça ne se voit pas du tout sur son visage...et si je l'espionnais ? Hihihi je vais bien m'amuser moi...
Braven : C'est ici la salle de gaming ? Bon où est ce que j'ai mis mon casque moi ?
Il alla prendre un casque et le bidule qui sert de micro et on dirait...qu'il fait une vidéo ? En plus c'est un live....
Braven : bon dans...3....2....1....Salut tout le monde c'est SachaGaming pour une nouvelle vidéo ! Aujourd'hui je vais faire une vidéo découverte sur un jeu assez sympa d'après mes potes....
SachaGaming !? Le plus grand youtuber dans ce domaine c'est lui ? Qui aurait crû ça ? Pas moi en tout cas c'est sûr !
Je voulais partir en toute discrétion mais je glissa sur mes lacets et tomba
Blue : Itatata....ça fait mal...
Braven : arrête la vidéo et se lève instantanément en entendant ce bruit Qui est la !
Je me suis fait repéré....pas cool....maudit soit ses chaussures à lacets...
Braven : Je répète....Qui est là ?
Blue : Ch'est moi Blue....
Braven : Blue...? Quesque tu fais là s'approche d'elle et l'aide à se relever
Blue : Je voulais savoir où tu étais car je ne te trouver pas avec Heli et le thug
Braven : Bah...pourquoi ? Bon j'arrête avec mes questions....Tu sais maintenant mon deuxième moi...
Blue : Ton deuxième toi ? Comment ça ?
Braven : Je change totalement de personnalité quand je fais une vidéo...je deviens...cool d'après mes abos...
Blue : Ouais c'esr vrai
Braven : Promet moi que tu ne le diras à personne !
Blue : Oui...oui....promis...
Braven : Pour la peine tu auras une punition...
Blue : Pourquoi ?
Braven : La curiosité est un mauvais défaut et tu devrais le savoir
Blue : oui mais...
Braven : Il y a pas de mais qui tienne !
Blue : Bon ok....alors c'est quoi ?
Braven : Oui et bien c'est...

C'est fini !!! Et c'est à zomboy de choisir la punition ( il se reconnaîtra facilement )

 La reine des médusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant