Prologue

160 6 1
                                    

Les jolies fleurs ne sentent pas bon. Leur parfum vous font tourner la tête, et leurs couleurs vives vous font oublier les autres joies que contient le monde. Elles vous ennivrent et vous possèdent. Vous donnent chaud, vous transforment. Vous font perdre l'esprit, même si sur le moment, vous semblent être la véritable merveille de l'univers, alors qu'au contraire ,elles sont le pire cauchemar existant.
Non, clairement. Les jolies fleurs ne sentent pas bon.
-Lauren?
Une voix féminine me fit sortir de mes pensées. Je tournais la tête,tandis que mes lèvres essuyaient une énième expiration de fumée. La jolie fille me regardait bizarrement.
- Qu'est-ce que tu fais ?
J'étais assise sur le renfoncement mural de ma chambre de la cité U. Mon bras gauche calé sur mes jambes repliées , mes deux pieds collés au mur. Mes cheveux noirs de jais ondulaient de manière aléatoire sur mon buste. Je détourna le regard vers la fenêtre , considérant le levé de soleil bien plus intéressant que mon interlocutrice.
- Ça ne se voit pas? Je fume.
- À six heures du matin?
Je me réveillais souvent la nuit, je dormais mal généralement. Surtout lorsqu'une autre personne squattait mon lit.
-Ouais.
L'inconnue soupira bruyamment, mais abandonna rapidement voyant le manque d'intérêt dont je faisais preuve. Je repris une bouffée de nicotine alors que j'entendais les draps se froisser sous ses mouvements. Elle devait avoir froid, elle était encore totalement nue. Pourtant avoir la fenêtre ouverte ne me dérangeait pas, on était encore en septembre et l'université était relativement bien isolée. Je n'avais pas à me plaindre. Surtout lorsque celle-ci était encore pratiquement vide. Dans quelques jours ,des centaines d'étudiants allaient affluer et venir occuper les lieux. Une nouvelle année scolaire allait démarrer et pourtant, rien n'allait changer. La routine infernale allait s'installer. Et mes efforts pour qu'elle s'arrête n'y changeront rien.

Camren | And the beauty is never wise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant