1. Capturée

323 14 2
                                    

¤Je réécris le début tout en modifiant mon style d'écriture car je n'arrivais pas a écrire la suite, héhé....bref voilà le chap 1¤

Je courai de toit en toit pour échapper aux templiers qui me poursuivent depuis déjà une bonne heure. A force de courire, d'escaladé et d'esquivé les balles, je ralentie petit a petit par la fatigue qui commance a me gagner. C'est satané templiers en profite pour m'encercler tout en pointant leurs armes sur moi.

Templier¤: Alessia Kayne, vous êtes cerner, rendez-vous sans faire d'histoire!

Moi: Et puis quoi encore.

Je fais un salto au dessus d'un garde qui me semblais megrichon et je me remet a courir vite mais seule cette fois ci. Je ralentis pour regarder derrière moi. Mauvaise idée. Je me prends un belle dans le ventre.

Je tombe a genoux en me tenant l'endroit ou la balle venait de s'imisser. Je regarde ma blessures et je voie que le sang coule a flot. Et merde, il n'y a que moi qui peut me faire avoir comme ca.... Je souffle et j'essaye de me remettre debout mais c'est peine perdu.

J'entends des bruits de pas sourds, sûrement les templiers.

Templier¤: Alors, ca fait quoi d'être a notre merci? Hein, espèce d'assassin de merde.

Il me donne un coup de pied en pleine face, avec la puissance du coup, je m'écroule sonner. Il me donne des coups de pieds un peu partout sur mon corps, j'hurle a l'agonie face a la douleur.

En me voyant a bout de force, l'un des gardes arrête son ami et l'éloigne de moi. Un autre m'attache les poignets dans le dos et me lève mais je m'écroule encore une fois.

Templier°: Rahh on va devoir te porter.

Je le regarde du coin de l'œil. Il passe ses bras aux niveau de mes épaules et de mes genoux.

Templier°: T'es plus légère que je le pensais.

Je rougis de gêne et je l'entend rire doucement. J'aimerai bien voir a quoi il ressemble mais je voie flou depuis que l'autre c'est défouler sur moi.

Templier°: Ne sois pas gêner.

Templier¤: Arrête de lui parler gentillement!! Aller on y va, maintenant que l'on a un assassin, on va pouvoir soutirer des informations les concernants.

Moi: Jamais je ne vous dirais quoi que ce soit par rappot aux assassins.

Templier¤: C'est ce que l'on va voir vermine. Tu nous connais très mal.

Il part dans un fou rire en s'en allant suivit des autres. Je haie les gens comme ca....il me rappel mon passer. Je commence a tremblé doucement mais mon porteur le remarque.

Templier°: N'ai pas peur, il dit ca mais c'est du bluff.

Moi: T-t'en est sur?

Templier°: Euh....je ne sais pas enfaite, je ne le connais pas assez pour le savoir.

J'avale difficilement ma salive. Je me cale de manière a se que ma tête soit contre le torce du templier.

Templier°: Tu devrais dormirn tu as l'ère épuiser et puis avec ce qui va t'attendre.

Moi: Hum.

Après c'est quelques mots, je sombre dans les bras de morphée.

 assassin's creed - Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant