Je me réveiller dans une cellule, j'ai les poignets et les chevilles attachés par des chaînes. J'essaye de m'en défaire mais peine perdu, elles sont beaucoup trop résistantes. Je décide de prendre mon petit poignard que se trouve normalement dans ma botte mais bien évidemment, ils m'ont changer. De ma tenu blanche et rouge d'assassin, je passe a un short noir, un t-shirt blanc délavé dechirer et je suis pieds nu.
Je repensais a tout ce qui c'était passer jusqu'à que j'entende des bruit de pas et des voix. Je relève la tête pour regarder les nouveaux venu. C'était le gars qui m'avait frapper ainsi que celui qui ma emmener ici, je le reconnaîs grace a son odeur. Oui son odeur, j'ai une odora très développer tout comme ma vue.
Templier¤: Change la pour qu'elle soit un peu plus présentable pour sa majesté, enfin si c'est possible.
Templier°: Bien
Moi: Allez-vous faire foutres!
Templier¤: Tu te la ferme et t'obéie!
Moi: Alors ca, jamais!
Il entre dans ma cellule et il me lance un coup de point magistral, ma tête viens d'euter le mur et je sens un liquide rouge couler sur ma tempe et sur le long de ma joue.
Templier¤: pfff faible, aller dépêche toi, tu as 1h.
Templier°: Bien.
Et il partie pendant que l'autre entre a son tour dans la cage d'un pas pressé. Il s'agenouille devant moi et il prend ma tête entre ces main.
Templier°: Ça va, tu n'as pas trop mal?
Moi: Depuis quand un temlier s'intéresse de la santé d'un assassin?
Templier°: Car je ne suis pas comme eux, j'ai un cœur.
Moi: Mouai, et pourquoi tu doit me changer?
Templier°: Ah oui, nous t'interrogerons en présence du roi.
Moi: Ah....
Il me détache les chevilles mais pas leq poignets.
Moi: Tu saisn tu peux enlever aussi celle la.
Templier°: Je ne prends pas de risque.
Moi: Promis je ne m'enfuie pas et puis je ne risque pas d'aller bien loin.
Templier°: Hum c'est vrai.
Il me les détaches. J'essaye de marcher mais j'ai les jembes engourdi donc je tombe sur les fesses.
Templier°: Ahah, ne me dit pzs que je vais encore te porter?
Moi: Bas c'est pas ma faute.
Je prends un ère de gamine en gonflant mes joues et en tournant la tête sur le côté.
Templier°: alala gamine va, aller vien la.
Il me prend comme la fois dernière, c'est-à-dire en princesse.
Templier°: Ah oui, comme c'est moi qui vais m'occuper de toi, vaut mieux que je connaise au moin ton prénom, nan?
Moi: Hum, d'accord, je suis Alessia et toi?
Templier°: Je me nomme Antonio.
Moi: D'accord.
Il fait un petit sourir en coin. Nous sortons de ma cellule et marche a travers plusieurs couloirs avant de s'arrêter devant un grande porte noir un peu rouillé au niveau du métal qui se trouve sur les bordures.
Antonio: Voilà la salle de bain.
Moi: D'accord merci.
Antonio: Ça va aller?
Moi: Euh ouin je t'appelle si il y a un problème.
Antonio: D'accord, je reste derrière la porte, et tu as maximun 30 minutes pour te préparé.
Moi: Okayn pas de souci.
Je rentre dans la salle d'eau et je me lave dans un bac remplie d'eau chaude. Une fois cela fait, je remarque des habits poser sur un tabouret, je lense que c'est pour moi. J'enfiles les vêtements qui s'avère être un pantalon noir, un chemisier blanc, un petit gilet noir et des bottes marrons.
Une fois prête, je sort retouvez Antonio adossé au mur a droite de la porte. Il me regarde de haut en bas avec un sourir.
Antonio: Bien nous pouvons y aller alors, mais je dois remettre tes chaînes au poignets.
Moi: Hum.....d'accord,allons-y.
Il me remet les fers aux poignets et je le suis vers un pièce qui je pense doit être l'endroit ou je vais être interrogé.
VOUS LISEZ
assassin's creed - Amour interdit
FanfictionNous allons suivre les aventures d'une assassin nommé Alessia Kayne. Je ne vous en dis pas plus. Je previens qu'il peut y avoir des fautes d'orthographes ou des phrases qui ne veulent rien dire et j'en surs désoler. Les chapitres n'ont pas vraiment...