je m'appelle marcus, afin ce n'est pas mon vrai non mais c'est un surnom que m'on donneédes potes quand je faisais la classe de 6ème pourquoi? je m'en rappelle plus, et c'est le pas sujet de cette chronique. J'écris cette histoire pour m'en débarrasser, j'avoue j'ai trop gardé des fois j'ai trop envie d'en parler mais je me retiens, cette fois je suis déterminé! je la balance...je suis sénégalais et j'habite dakar( c'est bon comme information😜). En 2011 j'étais en classe de seconde, cool! je venais d'être admis je me la pèter bien. j'avais pas de meuf, pourquoi? je me l'a faisais trop j'attendais la bonne, où je me disais souvent, de toute façon celle qui m'aime me déclarera sa flamme et puis c'est tout lol. Bon faisons une toute petite description je suis naturellement correcte côté habillement, je m'habille bien bien (mon apparence j'y tiens beaucoup) je suis pas fils d'un richard mais hamdoula je ne me plains pas je suis assez costaud teint noir digne d'un africain élancé ( bon je m'arrête là lol)....ET bien un bon jour DIEU l'a créa.
je vous raconte un jour j'étais posé avec mes gars dans la street devant la maison d'un potes et on discuter, buver du thé, soudain une meuf hyper bonne😍! sa race😘 cette meuf walay j'ai le coeur qui s'épuise quand j'en parle je n'avais jamais vu aussi belle, elle étais de teint clair, lèvre rose, sa poitrine OULALAAAh son derrière soubhanallah nicki minaj 2.0 n'en parlons surtout pas elle avait tout pour rivaliser avec rihanna ou Beyoncé 😊 bref. On l'a voyait venir vers nous, en réalité elle allait à boutique, on était tous chaud la voyant, parmis nous quelques jeunes du quartier nous informent qu'elle venait de débarquer c'était des nouvelles dans la cité. On envoya quelqu'un l'appeller à ce moment j'ai trop ri walay je voyais mes potes chacun se préparer à la rencontre, on remettait nos habits normal, mouiller les lèvres😂 tout pour capter la meuf...
alors arriva notre chère beauté, elle était habillée d'un haut blanc, et d'une mini jupe blanche on pouvait voir ses cuisse lisses, claires, teint caramélisé😍
elle : salam
nous: cc, salam cava beauté
elle : cava (souriante)
nous: tu connais qui nous sommes?
elle: aucune idée
nous : cette street nous appartient et tout être y passant dois être identifié (posément)
elle: ah bon! ( nous regardant du bout de l'oeil)
nous: comment tu t'appelles?
elle: Didi
moi: jolie nom,moi aussi je m'appelle didi
les gars et elle rirent de moi....
Elle : et vous ? vos nomOn se présenta tous respectivement, on l'a soulé de compliments puis on la laisssa partir...je promis à mes potes de la gérer mais ils ne me croyaient pas pourtant j'étais dans mes vérités et je tardé pas à le faire.....(s'ils savaient)
VOUS LISEZ
la meuf du quartier 💏💘👄
RomanceLa meuf du quartier😍, damn! cette bombe💣, elle était capable de t'hypnotiser d'un regard, teint clair à la caramel, ces yeux étais un peu grosse toute blanche, superbe démarche, elle étais une miss...