Chapitre premier

7 1 0
                                    

PDV Rosalie

Lundi 5.09 ; 7:00

Bip bip bip bip bip




******deréveil !!! Je donnais un grand coup dessus avant de me lever pour aller mepréparer. Je pris une douche, me maquillai (mascara et eye-liner) et retournaidans ma chambre pour choisir mes vêtements. J'optais pour un top bleu àcarreaux et une jupe noire du même motif puis je descendis prendre mon petitdéjeuner.

« - Hey ! dis-je en voyant mon frère et les membres de son gang attabler dans la cuisine

Tyler : Salut sister !

Les autres : Hey Rose ! »

Je les adore même si je ne fais pas parti du gang ils sont comme une famille pour moi ; en même temps on vit dans la même maison mais bon... J'allai m'assoir sur les genoux de Paul qui était à côté de mon frère et piquai à se dernier une de ses tartines au nutella.

« Hé ma tartine ! cria-t-il en prenant un air choqué

moi : Merci frangin elle est trop bonne. lui dis-je en finissant de l'engloutir

Tyler : Je me vengerais ! lâcha-t-il avant de se lever »

Je mangeais deux autres tartines puis fis un bisou à Paul avant de descendre de ses genoux pour aller chercher mon sac de cours. 2min plus tard mon frère cria « On y va ! » et je sortis donc en compagnie du gang pour aller au lycée.

« Kathleen : Pas trop anxieuse Rose ?

moi : Bah comme pour un premier jour au lycée quoi...

Mathieu : T'inquiète pas princesse on t'aidera à trouver tes cours et si y'en a un qui te fais chier on le fume !

Tyler (amusé)/moi (réprobatrice) : Mathieu !!!

moi : Merci Math mais je pense pas que ce soit nécessaire.

Justin : Pourquoi ? Tu veux le faire toi-même ?

moi : Pourquoi pas... »

J'esquissais un sourire assassin puis soupirais en levant les yeux au ciel avant de m'installer dans l'Audi A5 de mon frangin (une de ses nombreuses bagnoles...).

Ellipse du trajet

« moi : Bon bah c'est parti ! dis-je en émergeant de la voiture

Tyler : T'inquiète pas, me dit-il tandis que nous nous dirigions vers le portail avec le reste du gang, je te lâcherais pas d'une semelle.

tous sauf moi : Nous non plus !

Hugo : De toute façon si on te laisse seule Tyler va nous frapper ! lance Hugo en rigolant

Tyler : Exact mec ! »

Nous nous dirigeons vers le panneau d'affichage pour voir nos classes. Tyler a passé son bras sur mon épaule et tous les regards sont tournés vers nous. Visiblement tout le monde connait mon frère... mais qu'est-ce que je raconte évidemment tout le monde connait mon frère il est le chef du plus gros gang de la ville.

« [...] : Hey ! Salut Tyler tu me présente pas ta nana ? lance à mon frère un grand mec blond qui me matait le cul depuis 5 minutes.

Tyler : Cette « nana » c'est ma sœur alors tu calmes tes hormones et tu dégages [...]. dit mon frère au concerner en le plaquant contre les casiers.

Brook : Euh, OK Tyler lâche le gamin s'il te plait si tu te fais exclure tu ne pourras pas veiller sur Rose. »

Le ton de sa voix était tellement ironique et moqueur que je ne pus m'empêcher d'éclater de rire avec les garçons. Tyler lâche le mec et nous arrivons enfin devant le panneau d'affichage. Aussitôt je me met à chercher mon nom dans les listes des 2nd.

« Brook : Terminale 4 ! Regardez la classe de merde que l'on se tape !

Paul : Et toi Rose ?

moi : Euh... 2nd3 je connaît personne. dis-je neutre

Tyler : Tu veux que je vienne avec toi frangine ?

moi (en rigolant) : Pourquoi pas...

Alexis : Moi aussi ! »

Je lui lance un regard amuser et exaspérer en même temps.

« Alexis : T'as cru que j'allais laisser ma copine avec des puceaux qui vont que la mater !

moi : D'accord !

Alexis : D'accord quoi ?

moi : Je veux bien être ta meuf. »

Je vous jure il a failli tomber dans les pommes, il était choqué.

« Alexis : Et que me vaut se brusque changement d'avis ?

Moi (haussant les épaules) : Je sais pas... j'avais envie.

Alexis : De quoi ?

Tyler : Quand vous aurez fini on pourra peut-être y aller les amoureux. »

On éclate tous de rire et on se dirige vers nos salles respectives, Tyler et Alexis avec moi car la sonnerie venait en effet de retentir.

A suivre...

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant