Chapitre trois

2 1 0
                                    

« le mec : C'est qui c'te peufra ?!

Taylor et Alexis : D'où tu lui parles comme ça ?!

le mec : T'es en couple ? me demanda-t-il en les ignorants

Alexis : C... commença à répondre Alex mais je le coupai

moi : Oui dommage pour toi ! dis-je puis je m'avança vers Alex et l'embrassa. De toute façon tu n'avais aucune chance, ajoutais-je en le détaillant des pieds à la tête»

Mon frère me regarda d'un air hilare et je lui souris en retour. Alex me prit par la taille et me glissa à l'oreille : « Depuis le temps que j'attendais ça... »

Je lui souris lui fit un bisou sur la joue et retourna auprès de mon frère pour me présenter.

« moi : Donc moi c'est Rosalie Adams, je suis la sister de c'te frappe (dis-je en montrant Taylor). J'aime pas les gens qui se croit tout permis, les menteurs et les putes. Ah oui ! Et je suis la copine de ce BG. dis-je en envoyant un bisou via les air à Alexis.

Alexis : Moi c'est Alexis Ross je suis en terminale avec Tyler la miss Rose c'est MA copine (dit-il en venant passer un bras autour de ma taille). Je n'aime pas qu'on me cherche et qu'on parle mal à ma copine. il prononça ces derniers mots en regardant le mec de tout à l'heure qui ne s'était toujours pas remis du fait que je lui ai tenu tête et ai embrassé Alex.

moi : A toi. dis-je au mec en retournant à ma place, le bras d'Alex toujours autour de ma taille. »

Il me lança un regard assassin auquel nous répondîmes, Alex, Tyler et moi, par le même sourire sadique.

« le mec : Bah moi c'est Yann et, comme tout le monde peut le voir, je suis irrésistiblement beau goss. »

Les autres élèves se présentèrent puis le prof nous distribua pleins de papiers et de formulaires à remplir.

Ellipse de la matinée

À midi nous nous dirigeâmes vers la cafète pour retrouver le reste du gang. Alex ne me lâchais pas d'un pouce : son bras enlaçant constamment ma taille ou mes épaules.
Nous mangeâmes dans la joie et la bonne humeur en discutant de nos classe.


« moi : Ce Yann là il me saoule déjà !


Alexis : Moi aussi : d'où il te parle comme ça !


les autres (sauf moi et Alex) : Il est jaloux le petit !!


moi : Non mais en vrai il croit trop qu'il est le roi du monde !

Justin : Bah si il fait trop le fou on fait comme on a dit ce matin...


Justin et moi : On le fume !!


Brook (morte de rire) : T'es bien la sœur de ton frère toi !


Tyler et moi : Exact ! »


On riait tous en racontant des conneries jusqu'à ce que nous eûmes tous finit de manger.

Ellipse de l'après midi

Driiiiiiing !!


« Tyler, Alexis et moi : enfin ! »


Nous nous précipitâmes tout trois hors de l'étouffante salle de classe tandis que le professeur levait les yeux au ciel.
Nous sortîmes du lycée et j'allai m'adosser à la caisse de mon frère pendant s'il discutait de je ne sais quoi avec son gang ; je ne me mêlais jamais des affaires du gang. Je n'en fais pas parti mais mon frère m'a appris à me battre, à me servir d'une arme et à conduire (voitures et motos).

« Rosalie : Aller dépêche Tyler j'ai envie de graille moi !

Tyler : Du calme tigresse j'arrive. »

Tandis que je l'attendais je regardaisdistraitement les ados qui sortaient du bahu. C'est alors que je sentis un brassur mon épaule ; je me rendais compte de suite que ce n'était pas Alexis ou unautre membre du gang alors, réflexe, je lui dis une prise qui fit passerl'inconnu par dessus mon épaule. Quand je vis le visage de celui que je venaisde mettre KO j'ai cru que j'allai craquer...

À suivre...

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant