Adoption

812 26 2
                                    

Logan entra dans l'orphelinat de Great Falls au Montana, où il espérait trouver un petit garçon qui pourrait devenir son fils.
Il alla parlé à la Directrice et lui expliqua qu'il recherchait un garçon spécial qui pourrait être son fils, la femme lui demanda pourquoi il voulait un enfant alors il lui avoua souffrir d'une maladie rare et qu'il ne souhaitais pas le transmettre à son enfant.
La directrice accepta et le conduisit dans le hall de l'orphelinat où les employés rassemblaient déjà tout les garçons de tout âges.
Pendant que les adultes parlaient, un groupe de jeunes insultaient un petit garçon qui essayais de ne pas montrer sa souffrance.
Ce garçon avait les cheveux vert forêt et les yeux émeraude, il n'était pas très grand ni très gros mais il était affreusement pâle.
Après que les autres jeunes l'ai insulté, il monta les escaliers, sourd aux cris des surveillants qui lui ordonnèrent de resté dans le hall.
Logan ayant entendus toutes les insultes dit au garçon aux cheveux coloré, demanda à la Directrice qui il était, il fut surpris quand celle-ci lui dit:

_On l'as découvert devant la porte un matin de Décembre il y a sept ans, on connaissais pas son prénom alors on l'as prénommé Sébastian mais ce jour là il avait une lettre dans sa couverture qui disait que ses parents était mort dans un accident de voiture en Angleterre et que pour sa protection il fallait qu'il soit loin du Royaume-Uni. Il a grandit ici mais parfois des choses bizarre se passe autour de lui... Voyez-vous, au début, il avait les cheveux noirs corbeau mais lorsque l'on as été faire une balade en forêt, le lendemain il avait les cheveux vert. À part cela c'est un garçon très gentil mais très renfermé sur lui depuis qu'une ancienne éducatrice la traité de monstre. Il mérite une famille bien vous savez...

Logan y réfléchis et dit à la femme:

_Je pourrait l'adopté, s'il vous plaît?

_Vous avez bien réfléchis?, lui demanda-t-elle.

_Oui.

_Bien, on va allez signé les papiers puis je vous conduirai à sa chambre, déclara-t-elle.

Après une bonne heure, Logan peut entré dans la chambre de Sébastian mais il ne trouva personne. Il allait sortir quand il entendit un sanglot c'est alors qu'il remarqua la fenêtre entrouverte.
Logan passa la fenêtre et monta sur le toit mais ce qu'il vit lui fendit le coeur, Sébastian était roulé en boule et pleurait à chaudes larmes.
Il avança doucement et le pris dans ses bras, il sentis l'enfant se calmé progressivement et quand il s'alourdit, il sue que son fils s'était endormis.
Logan le souleva, repassa la fenêtre puis s'installa dans le lit avec son enfant contre son torse et s'endormi...

Deux heures plus tard, Logan se réveilla en sentant le poids sur son torse bougé.
Il ouvrit les yeux et sourit en voyant, serré dans ses bras, l'enfant qui était devenu son fils.

Quelques instants plus tard, Sébastian se réveilla mais garda les yeux fermés ne voulant pas que les bras qui le tenais au chaud ne partent.
Voyant que les bras restaient, il serra le t-shirt entre ses mains et ne voulu plus le lâché.
Logan, heureux, passa une main dans ses longs cheveux coloré de son fils qui sous la caresse ouvrir deux magnifiques émeraudes.
Quand Sébastian vit l'homme sous lui, il lui demanda:

_Vous êtes qui, Monsieur?

_Je m'appelle Logan. J'étais venu te demandé si tu voulais bien de moi comme papa.

_C'est vrai? Vous voulez m'adopté?

_Oui, si tu le veux, bien sûr.

_Bien sûr que je le veux, cria l'enfant heureux.

_Bien! Alors... hum... si on emballais vite tes affaires? Comme sa plus vite on partira plus vite on sera à la maison.

_D'accord Monsieur!

_Oh et Sébastian!

_Oui?, demanda l'enfant en penchant la tête.

_Tu crois que tu pourrais me tutoyez et m'appelez Papa ou Logan?

_Oui Papa!, cria le garçon en lui faisant un câlin.

Quand Sébastian eu fini de rangé ses affaires, Logan pris sa main dans la sienne et ensemble ils descendirent les escaliers qui les emmena au hall où la Directrice les attendais pour leurs dirent aurevoir.

_Au faite Papa... Elle est où la maison?

_A Fort Hope, en Ontario au Canada.

_ Il y a des arbres?, demanda l'enfant avec les yeux brillant.

_Oui et même un grand lac, répondit l'adulte en souriant.

Voila comment commença le long voyage vers l'Ontario...

Une nouvelle familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant