Logan conduisit pendant plusieurs jours vers leur nouveau chez eux au Canada.
Pendant le trajet il appris as mieux connaître son fils, ce qu'il aimait et ce qu'ils détestais.
Logan songea a lui annoncé sa véritable nature mais il avait peur de la réaction qu'aurait son fils lorsqu'il le découvrira, il l'aimait et n'avait pas envie de le perdre.
Malheureusement, deux heures avant d'arrivé à destination, ils furent attaqués par des personnages très étranges vêtu de robe noir et brandissant une sorte de brindilles d'où des rayons de lumières de couleurs différentes sortaient.
Un des jet de lumière atterris devant la camionnette et explosa.
Logan réussit, de justesse, à évité l'explosion faisant dérapé la voiture. Rapidement, il appuya sur un bouton situé sous le volant qui fit apparaître un bélier en métal sur le devant de la camionnette et qui envoya un message d'alerte au professeur X.
Il regarda Sébastian pour savoir s'il était bien attaché mais il le vit pleurant à chaudes larmes. Wolverine lui essuya un joue avec son pousse et lui dit:_Ca va allez mon cœur, je vais nous sortir de là, tu dois juste me faire confiance. Quoique tu puisse voir, je t'en supplie n'ai pas peur de moi. Je t'expliquerais tout à la maison i promis you.
L'enfant hocha la tête et l'instant d'après un Jet passa au dessus d'eux, un rayon laser rouge en sorti pour explosé devant leur attaquants.
Profitant de la diversion, Logan appuya sur l'accélérateur, sortie un bras par la fenêtre et laissa sortir ses griffes en adamantium, il entendit un hoquet mais s'obligea à ne pas regardé son fils.
La camionnette fonça sur les étranger, ceux-ci s'écartèrent du chemin mais un d'eux ne put évité les griffes de Wolverine.
Le véhicule s'arrêta laissant le conducteur en sortir, le jet se posa et ses occupants en sortie.
Logan reconnu le Professeur X, Cyclope et Tornade, il regarda autour de lui et remarqua que leur attaquant s'était volatilisé.
Le professeur s'approcha de Logan et lui demanda comment il allait.
Logan lui répondit en montrant son véhicule._Je vais bien Professeur mais je crois que mon fils est en état de choque. Je vais...
Cyclope le coupa en rigolant:
_Comme si tu pouvais avoir un fils!!!
Avant que Logan puisse répliqué, le bruit d'une portière qui s'ouvre et de sanglot se fit entendre, à peine s'était-il retourné, qu'il reçu un petit garçon tremblotant et sanglotant entre ses bras.
_Pa.. Pa..
_Chuuut, sa va allé mon cœur. Je suis là. Sa va allé. Sa va allé..
Il le répéta sans cesse jusqu'à ce que son fils se calme puis il se tourna vers le professeur et lui dit:
_Professeur, je vous présente mon fils, Sébastian Howlett. Sébastian, voici un très bon ami à moi, le Professeur Charles Xavier.
Curieux, Sébastian releva sa tête du coup de son père et salua le monsieur en chaise roulante.
_Enchanté, Monsieur.
_De même, Sébastian. Dis-moi, Sébastian sa te dirait de venir chez moi avec ton papa?
Logan senti Sébastian se tendre dans ses bras lorsqu'il hocha la tête.
Inquiet, il lui demanda ce qui n'allait pas._C'est rien Papa.
_Sébastian James Howlett, ne me ment pas, s'il te plaît.
Sébastian baissa la tête et répondit dans un murmure que seul son père entendit:
_Je voulais juste allé dans notre nouvelle maison.
Comprenant, Logan s'adressa au Professeur.
_Professeur, sa vous dérangerais si on allais chez nous pour discuté?
_Bien sûr que non. Vous habitez où?
_A deux heures de route au Nord en voiture.
Le professeur réfléchis puis déclara:
_Logan met ta camionnette dans le jet, on ira beaucoup plus vite.
En entendant cela, Sébastian sourit et Logan acquiesa.
Le père et le fils allèrent vers la camionnette, s'installèrent puis Logan fit entré le véhicule dans le jet.
Le véhicule entra de justesse, tellement que les occupant ne purent pas en descendre alors Logan prit son fils sur ses genoux et le câlina le temps qu'ils arrivent a destination.
Dix minutes passèrent et Tornade vient leur annoncé qu'il allait atterrir.
Logan se redressa mais laissa son fils sur ses genoux.
La porte s'ouvrit et la camionnette sorti et se gara devant le magnifique chalet._Bienvenue a la maison, Fils.
_Je t'aime Papa.
_Je t'aime aussi Fiston.
Ils sortirent du véhicule et avancerent vers le chalet suivit des X-men.
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille
FanfictionLogan adopte un enfant peu ordinaire mais qui est-il? Logan pourra-t-il enfin avoir une famille? L'enfant est-il une menace ou un innocent?