Note : cette fanfiction prend plusieurs année apres la fin de code lyoko (saison 4). Enjoy ^_^ !
///////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Lundi matin, 5h, un jeune blond avec une mèche violète courait dans le parc. Il etait en jogging, un sweat bleu noir et portait des baskets bleus. C'était Odd qui venait de déménager aux Japon, plus precisement à kyoto, où il rentrait en terminale.
Odd's pov :
Je dois me dépecher d'atteindre le sommet pour avoir le point de vue de la ville avant de retourner me préparer.
*5 min plus tard*
Eh bah ! Je suis pas déçu... le lever du soleil sur cette ville est magnifique.
*every time !! That you get undress/*
Merde mon portable !
- Allo ?
- Allo odd ? Oui c'est maman. Tu as bien tout pour ta journée d'ecole ?
- Maman... même à plusieurs milliers de kilomètres de distance tu continue à m'apeller pour checker si tous va bien...
- Oui je sais mais je voudrais pas que tu oublie quelque chose le premier jours d'école et en plus papa et moi ne sommes pas là pour taider.
- Tinquiete ! Tout va bien la je fais mon footing matinale
- Ok je vais dormir moi bisous mon cheri !
- Biz maman.
Elle avait racroché. Je m'assis sur un banc à coté de la vue pendant que je cherchais mon briquet.
- Tain fait chier je l'ai mit où?
Apres avoir fouillé mes poches je le retrouva et une cigarette à la bouche, l'alluma.
*inspire* woah ca détend *expire*
Après l'avoir finit, je l'eteigna et la jetta dans la poubelle public.
Narrator's pov :
Une heure plus tard, Odd decida de rentrer dans son appartement et de se preparer pour le lycée.
Odd's pov :
Okay euh... clés .. check
Sacs de cours avec affaires/ check
Portable/checkJe suis prêt...
*ARF*
- Ooooh kiwi pardon... j'allais te laisser sans dire aurevoir. Aller viens dans mes bras mon grand.
*Woarf*
- Allez. Garde la maison pour moi okay ? A ce soir !
Je ferma la porte a clé, pris lascenseur et sortit de l'immeuble.
Je pris les clés de ma voiture et je mit le contact avant de conduire jusqu'au lycée.
Narrator's pov :
Dans la classe T-A régnait un silence pesant. Certains élève se parlait entre eux et tous le monde se connaissait. Soudain, le prof arriva.
- Bonjour classe !
- Bonjour monsieur watanabe !
- Aujourdhui nous avons un nouveau qui vient de Paris... tu peux entrer.
Odd's pov :
J'entrais dans la classe, tous les regards étaient braqués sur moi, je me sentait un peu pâle face à toute cette attention.
VOUS LISEZ
Odd x Aelita : les conséquences du passé
FanfictionVoici une fanfiction de oddita en schoolfic ^_^ enjoy !