chapitre 12 : la ligue des champions

55 2 0
                                    

C'était le mercato et j'eu des offres de bon clubs comme le FC Séville , Manchester united , Arsenal et la Juventus . je fut tenter de partir à Manchester car j'aimais ce club mais je refusa l'offre pour le moment car je voulais d'abord jouer la ligue des champions avec l'ASSE la saison prochaine et peut être même la gagner avec l'ASSE . Je refusa donc l'offre de Manchester car je préférais d'abord tout donner avec l'ASSE avant de partir . La nouvelle saison commenca . La ligue 1 démarra bien , on gagna le premier match contre Nice 2-0
Ensuite arriva le premier match de ligue des champions face au BVB .
Le match commenca .
On voiait que le BVB était une équipe assez forte par rapport aux équipes que j'avait l'habitude d'affronter jusque à maintenant . Aubameyang et Marco Reus étaient de très bon joueurs , ainsi il y avait 0-0 à la mi temps . J'était déterminé à marquer dans la 2ème mi-temps mais je n'y arrivait pas ils étaient forts résultat : 0-0 match nul .
Dans les vestiaires l'entraineur nous disa :

-bon match nul , ce n'est pas mal contre le BVB mais il faudra gagner des matchs si on veut avoir une chance de se qualifier  le prochain match de ligue des champions sera contre Glasgow , il faudra gagner ce match là donc je compte sur vous .

On avait bien compris mais pour l'instant il y avait le match contre le PSG à préparer , il fallait d'abord se préparer pour ce match
Le match contre le PSG se déroula très mal et le PSG gagna le match 3-0. Ca s'annoncait mal pour le prochain match de ligue des champions contre le FC Porto. Mais j'ai eu tort on batta Porto 4-0 . Ensuite nous avons gagné contre l'AS Roma 1-0 et on a donc réussi à se qualifier pour les 16èmes de finales de la ligue des champions ! On gagna les 16èmes et quarts de finale . On était en demi finales contre le PSG . On se rappellait du 3-0 qu ils nous avaient mis il y a quelques mois mais on savait que les matchs ne se resemblaient jamais . 
Le match contre le PSG  commenca au bout de 7 minutes de jeu le PSG marqua . Ca commencait mal . Le match ne s'améliora pas pour nous , à la fin de la 1ère mi-temps il y avait toujours 1-0 pour Paris . La 2ème mi-temps commenca , nous n'arrivions toujours pas à marquer , à la 80ème minute Perrin fut blessé et sorta . Je disa

-Repose toi bien Loic .

-Putain ! Je veux continuer à jouer .

-tu peux pas je suis désolé .

-il faut qu'on gagne Léo . J'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai pas pu marquer mais toi tu peux ! T'es pas devenu capitaine pour rien alors emmène nous en finale !

-oui !

Il avait raison on devait gagner , j'était très motivé . Je reprena le ballon aux parisiens et fonca vers les buts mais je faisais attention car je ne devais pas perdre le ballon . J'esquiva seul les défenseurs du PSG , comment j'ai pu y arriver ha ha ! Bref j'était face à la cage et je tira et marqua  ! 1-1 et il restait 5 minutes de jeu .
Le match continua , Beric tira mais le Trapp (le gardien du PSG) stoppa le tir . Le ballon vola en l'air je n'était pas doué pour les têtes mais je n'avais pas le choix , je sauta et fis une tête et miraculeuselent , le ballon rentra 2-1 pour l'ASSE ! Le match continua et à la 91ème minute , je fis une passe à Beric qui l'expédia au fond des filets ! 3-1 ! Quelques minutes plus tard l'arbitre sonna la fin du match . On allait jouer la finale de la ligue des champions !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ rendez vous au chapitre 13 pour la finale ha ha ! Allez bye

Le Parcours D'un FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant