1 semaine que je ressasse ce qui s'est passé avec Jimin, je commence à me demander si c'était une bonne idée... D'un sens c'est vrai que je me suis bien amusée mais les conséquences me font peur. C'est aujourd'hui que j'entame mon stage et ces événements me stressent tellement, est-ce que lui et Jungkook en ont parlé aux autres ? A leur manager ? A d'autres membres du staff ? J'ai le palpitant qui se croit en plein rallye. Et si ça me portait préjudice ?
Je suis encore dans mon lit, il est 5 heures du matin, j'avais prévu de me lever une heure plus tard mais impossible de dormir... J'ai l'impression de préparer ma rentrée au lycée haha ! Je me décide enfin à sortir de mon nid, je passe ma main dans ma tignasse brune et passe à la salle de bain. Je prends une bonne douche histoire de me mettre les idées au clair.
En sortant de la douche je remarque que j'ai reçu un message d'un numéro inconnu :
"Hey ! C'est aujourd'hui que tu commences non ? Si tu te sens un peu perdue n'hésite pas à m'en parler, moi et les autres on sera compréhensibles ;) (j'allais oublier c'est Jimin, j'ai eu ton numéro avec le manager) A tout à l'heure"
......
Gros bug. Je m'y attendais pas. Mais, ça veut dire qu'il a pensé à moi ? Oh shit. Comment je dois réagir ? Est-ce que je dois lui répondre ? Mais quoi ? Ohlala trop de pression. Je vais juste le remercier, ça me paraît le mieux.
Point de vu de Jimin :
Mon téléphone vibre, c'est elle !
"Merci ça me rassure :)"
Au moins elle a répondu, j'avais tellement hésité à lui envoyer ce message ! Je me demande ce qu'elle pense de ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Namjoon entra dans ma chambre et me sortit de ma rêverie :
- Alors Jiminie ? Tu te décide à te lever ou tu penses encore à l'assistante ?
- Sssssh arrête avec ça... dis-je en me réfugiant sous ma couette, J'aurais jamais dû t'en parler !!
- Haha ! En effet t'aurais pas dû, je vais pas arrêter de te charrier avec ça ! D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'elle commence je crois non ? me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- .... Oui.
- Hum Hum je vois, ça devrait te motiver assez pour te bouger alors ? Parce qu'on va être en retard là, si tu veux voir ta promise bouge ton cul haha
Sur ces mots il quitta la pièce, il a raison il faut que je me bouge ! C'est vrai qu'elle me laisse pas indifférent, mais et si pour elle c'était juste sur le moment ? Je me pose vraiment trop de questions ! Je me décide enfin à sortir de mon lit et rejoins Hoseok dans la cuisine qui me tends une tasse de café. Bonne idée, un peu de caféine ça me fera le plus grand bien ! J'hésite à parler de ma discussion avec Namjoon à Hobie mais puisqu'il n'est pas au courant de cette histoire avec Olivia je devrais éviter. Seuls Jungkook et Namjoon savent ce que j'ai fait, ce que j'ai failli faire. Je me suis dit que pour elle c'était mieux de ne pas trop en parler mais il fallait que j'en parle à quelqu'un d'autre que Jungkook. Namjoon me paraissait de bons conseils alors... Sauf qu'il n'arrête pas de me taquiner avec ça. Je sais qu'il ne pense pas à mal en faisant ça mais j'ai peur que les autres comprennent ces sous-entendus.
Il est 7h maintenant, j'embarque avec les autres dans le van direction l'agence.
Point de vu d'Olivia :
Je suis enfin arrivée à l'agence, je reste plantée quelques secondes devant la façade, intimidée, puis j'entre et me présente à l'accueil. Une jeune femme me guide jusqu'à une salle d'enregistrement et me présente au manager Song Hobeom. Il me regarde de haut en bas, me dévisage puis d'un ton méprisant me dit :
VOUS LISEZ
Do me baby
ФанфикOlivia, 21 ans, fuit une déception amoureuse et s'installe en Corée du Sud. Là-bas elle décide de lâcher prise, mais est-ce vraiment une bonne idée ?