Avant de commencer petite photos du grand frère
Voilà c'est le moment de dire au revoir à mes amis et à mon grand frère cherie car demain matin à 6h du matin direction la France.
Je fais un gros câlin à mon amie d'enfance Flynn que je connais depuis toute petite on ne sait jamais quitter et je le garderais toujours dans mon coeur,
Flyn ne veux pas me lâcher il pleure même dans mes bras,
Sa me fait bizarre c'est la première fois qu'il pleure devant moi d'habitude il s'énerve et part comme si je l'avais blesser,
Mais la c'était pas pareille il se rend bien compte qu'il ne me verrais plu au collège, qui pourras pas m'embêter pendant que je mange et qu'il pourras pas toquer a ma fenêtre pour venir me chercher pour regarder les étoiles.
Alors je me séparas de lui (avant que je fonde en larme) je lui fait un bisous sur la joue en lui chuchotant a l'oreille " je ne t'oubliait jamais.. je t'aime"
Ce qui ma fait mal car je n'aurais jamais crue en arriver la un jours,
Toute façons un jours je reviendrait et je lui ferais cette surprise de me voir.
Je c qu'il a peurs que il m'arrive quelque chose et surtout que je le remplace avec qu'un autre.
Mais comme il n'avait aucun moyen de me joindre je passai mon skyper à sa soeur mais c'était déjà peiné perdu.
Elle était déjà assez occupée à harceler mon frère du message sur skype pour obtenir un rendez-vous .
Faut dire que mon frère c'est une bombe atomique;
Il est brun aux yeux bleus et une voix qui fait tomber toutes les filles.
Alors que moi bah je suis tout le contraire de lui j'ai les yeux bleu (ce que je trouve le plus beaux chez moi et encore sa dépend si je met du mascara ou non), brune cheveux longs, avec pas trop de formes, et pas populaire du tout chez les garçons mais bref on s'adapte.
Je fis aussi un câlin a quelque amis qui vont eu aussi me manquer énormément.Si vous critiquer fessait des critique constructive svp
Et dite moi en commentaire ce que vous en pensez merci
VOUS LISEZ
Oops je suis amoureuse de mon meilleur amie
Ngẫu nhiênMoi c'est Felicity Nguyen, J'ai 15ans et comme vous pouvez le voir je suis Australienne, Mais depuis peu j'ai déménager en France pour cause que ma mère a été mutée pour manque de de travaille. Ce qui m'agace le plus d'en tous sa c que je ne reverra...