Voyage vers Miami.

6 0 0
                                    

A mon réveil les nouveaux survivants viennent me trouver pour me remercier de les avoir accepté au sein du groupe.
Dans le lot de survivants il y a 2 militaires et 1 flic, cela nous sera d'un grand soutien lors de notre survie.

Nous somme à une centaine de kilomètres de Miami, nous décidons de faire une pause pour nous ravitailler et au moment où nous descendons des voitures une horde de rôdeurs nous attaque..
Dale, les 2 militaires, le flic et moi défendons les autres survivants d'une mort certaines.
Au bout de 2h de combat nous réussissons à éliminer tout le mort sans perte du côté de nos rangs, suite à ça nous avons recommencé notre recherche de vivres, essence et d'arme.
Pendant ce temps les autres survivants regardent aux voitures qui on eu des problèmes sur le chemin, en revenant de notre expédition un des survivants me dit qu'une des voitures est HS.
Sur ce Dale et moi nous repartons à la recherche d'un nouveau véhicule, après 1h de recherche nous trouvons un bus en bon état avec les clefs sur le contact et assez d'essence pour arriver à Miami.

Nous somme reparti près des autres avec le bus et nous sommes reparti directement vers Miami à la recherche de la base militaire.

Le dernier jour de l'humanité . (Fanfiction TWD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant