Je rejoins le rassemblement annuel qui a lieu sur la place centrale de la ville. Mes amis me libèrent une petite place et nous discutons avant que ça ne commence. L'année dernière, je savais que je n'avais aucun risque d'être choisie.... Je n'avais pas encore 16 ans mais cette année j'ai SE risque là... Je ne veux pas partir pour aider la patrie qui m'a toujours délaissée...
Le maire monte sur l'estrade et commence à parlé. Je détourne mon regard vers le ciel et écoute sans plus se qu'il dit lorsque une phrase, une retiens mon attention...
"Notre vaillant elfe qui vas défendre nos couleurs à la centrale est... Heather Breakearth !
- Quoi?!"
Je me retourne vers le maire, une expression choquée dessinée sur mon visage. Mes amis sont tout aussi choqués sachant ma profonde haine pour la centrale, la capitale de nos contrées.
Je me dirige à contre cœur vers l'estrade, le vieil elfe fais un discours que je ne prend même pas la peine d'écouter tellement je suis surprise... Mais pas forcément dans le bon sens... Il me fais signe de le suivre jusqu'à l'écurie et me montre le cheval qui vas accompagné mon voyage à la capitale. Il me donne une bourse pleine et me dis de profiter de ma dernière soirée. Je le remercie rapidement et rejoint mes amis qui m'ont rapporté ma guitare et des couvertures pour chacun de nous. La dernière soirée entre amis... La dernière fois que je dors avec eux à la belle étoile... Nous en avions pris l'habitude depuis que nous avons former notre petite bande. Il y a deux ans, se fût Rowen, mon "frère" si je puis dire, qui a été choisi... La seule chose positive que je vois dans mon départ est le fait de pouvoir le retrouver..
La dernière nuit passa donc à la vitesse de l'éclair et je partais à l'aube avec ma guitare et le cheval qui m'a été assigné.
La journée bien avancée, je ralentissais et profitait des derniers rayons du soleil. J'en profitais pour me reposer un peu vu que je n'avais fais qu'une pose d'une dizaine de minutes pour manger.
De grands bruits de chevauchées me sortirent de ma rêverie. Deux hommes m'accostent rapidement.
Et merde des pillards...
"-Alors on se promène bien loin de son village... Celui qui vient de parler arbore un sourire pervers
- c'est dangereux tu sais... "
Le premier homme qui se tient à ma gauche pose une main sur ma cuisse et le deuxième à ma droite saisi mon poignet, je me débat et donne un coup de pied au pillards de gauche. Celui de droite riposte et me tire contre lui, je perd l'équilibre et tombe dans sa direction. Il passe un bras autour de mes hanches et me serre contre lui.
"Lâchez moi! Je me débat et lui donne un coup de coude dans l'estomac, il se replie dans un grognement de douleur et me lâche.
- Arg...! Salope!
- Pardon?!"
Je me relève et sort mon katana, ma lame s'enflamme et je le regarde avec un air assassin. Des bruits de sabots se font entendre. Pas le temps de m'occuper de ça. Je l'attaque et il tombe de cheval. Je le blesse à la jambe mais l'autre homme m'envoie balader par terre. Je relève la tête vois l'homme qui était encore debout il y a quelques instants, au sol. Le deuxième se relève et charge en direction d'un autre homme, celui ci l'envoie facilement à terre. Je me relève. L'un de mes agresseurs tente de m'attaquer mais je place ma lame sous sa gorge.
"- Un dernier mot?"
Un sourire psychopathe se dessine sur mon visage. Je lève la lame pour lui trancher la tête mais une main se pose sur mon épaule.
"- Ce n'est pas la meilleure solution je pense.. l'homme qui m'a aidé prend mon katana, sa main frôle mon bras et je frissonne. L'homme soir était à terre s'empresse de s'enfuir.
- Ouais.. t'as raison...
- Heureux que tu comprenne
- Merci.. je souris légèrement,
- Je t'en prie.. il me rend mon sourire, mais dit moi... Qu'est ce qu'une elfe fais aussi loin de son village ?
- J'ai été choisie pour aller à la centrale...
- Moi aussi, il sourit un peu plus, je me demande ce que ces deux là faisaient ici... Enfin bref... Je pense qu'on vas faire de la route ensemble.
- Oui pourquoi pas, ça m'évitera de me faire de nouveau attaquer ! Je ris un peu, en tout cas je pensais m'arrêter à une auberge pour me reposer un peu..
- Alors allons y... Euh... Je peux savoir ton nom?
- Heather, Heather Breakearth et toi?
- Hornet, ravi de te connaître Heather !
- De même Hornet, je souris et remonte en selle, on y vas?
- Oui!"
Il se remet en selle et nous partons vers l'auberge la plus proche.
La route est longue pour atteindre la centrale et la nuit commence à tomber.
Je profite que nous allions à une vitesse plutôt lente pour le regarder... Ou plutôt le contempler... Ces cheveux bruns et rouges retombe légèrement sur sa nuque. Je me surprends à admirer ses magnifiques yeux rouges... Rouges sanglant je dirais... Nos regards se croisent et je détourne la tête en rougissant légèrement. Mais où j'ai la tête des fois? Pourquoi je me retrouve à matter un inconnu... Enfin.. un homme que je ne connais quasiment pas... Et pourquoi je rougis lorsque nos regards se croisent ?
"Tu joues de la guitare ?"
Sa question m'extirpe de mes pensées
"oh oui, je souris, toi aussi à ce que je vois!
- Oui je me débrouille
- Je pourrais t'entendre ?
- Dès maintenant si tu veux !
- Vraiment ?"
Je le regarde avec un air enfantin, il ris et attrape sa guitare. Il commence à jouer quelques notes et je me laisse porter par la musique. Les notes sont douces et apaisantes. Il s'arrête au bout de quelques minutes.
"C'était très beau !
- Merci... Il rougis légèrement"
Nous arrivons à l'auberge et entrons.
"Je nous prend une table, tu nous réserve des chambres ?
- Pas de problème"
Je me dirige vers le contoir et discute un long moment avec l'aubergiste. Je reviens un peu dépitée et gênée. Je m'assieds en face de lui et soupire.
"Alors ?
- Alors... Il ne reste qu'une chambre donc on vas devoir dormir ensemble... Je rougis et regarde la table
- Oh... Je dormirai par terre, ne t'inquiète pas
- Non! Euh... Je veux dire... Tu vas pas dormir par terre quand même... C'est pas si grave après tout... "
Il me regarde surpris et moi même je m'étonne... Pourquoi je ne l'ai pas laisser faire comme il disait ? Mais où ai-je la tête des fois ?
"Si ça ne te gêne pas je vais aller me doucher...
- Oui ne t'inquiète pas ! Je lui tend la clé
- Merci!"
Il monte et je reste à assise à me demander pourquoi j'ai réagi comme ça. Je commande une bière pour me remettre les idées en place lorsque des hommes m'accostent pour me draguer, je réussi à m'échapper et monte jusqu'à la chambre, je soupire et plaque mon dos à la porte. Juste à se moment j'entends l'eau s'arrêter et des pas se diriger vers moi. Je tourne ma tête vers le bruit et découvre hornet qui sort de la salle de bain en serviette...
Je sens mes joues s'enflammées alors que je détaille chaque partie de son corps, sa musculature est parfait, ses épaules, son torse... Putain mais qu'est ce que je fou?! Pourquoi je suis entrain de... Oh non.. le pire c'est qu'il l'a remarqué ! Je n'attends même pas qu'il me dise de pouvoir aller dans la salle de bain que je m'engoufre, extrêmement gênée, dans celle ci.Je me déshabille rapidement et entre dans la douche, je laisse l'eau couler sur mon corps pour me détendre. Je laisse aller mes muscles et reste un moment dans la même position. Je mouille mes longs cheveux bleus, trop souvent comparés à une crinière. Je soupire. Il faut que je me change les idées... Je me lave et sort de la douche, j'enroule la serviette autour de ma poitrine et relève la tête...
Bruh -
Fin de se premier chapitre que j'ai un peu modifié suite à certains commentaires que j'ai reçu en PV ^^ j'espère qu'il vous a plu et si c'est le cas n'hésitez pas à m'encourager en votant et en commentant :pRavenguardx~
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin /!\ EN PAUSE
RomanceJeune elfe à la chevelure bleue semblable à nul autre. Un homme aux yeux rouges tel le sang... On peut dire qu'ils font la paire du côté apparence étrange... L'histoire d'amour entre une elfe et un humain, entre combat et paix, entre mort et volupté...