PDV HEATHER
Je me réveille doucement alors que la soleil commence à baigner la chambre du lumière blanche doré. Je relève la tête et souris légèrement. Je passe ma main sur sa joue et la caresse. Il ouvre les yeux et je m'abandonne à ces deux abisses rouges sang que sont ses iris. Je sens ses bras chauds attiré mon bassin contre le sien et il pose ses lèvres sur les miennes. Un baisé plutôt pour le début.. Il mord ma lèvre inférieure et j'entrouve légèrement la bouche, il y glisse sa langue et m'embrasse avec passion. Un duel, non plutôt une danse follement endiablée commence entre les deux. Il se retrouve au dessus de moi et emprisonne mes poignets dans ses mains puis laisse remonter ces doigts et les enlacent doucement avec les miens. Je ferme les yeux et profite de se moment.
Nous nous séparons à bout de souffle. Son front posé sur le mien, son souffle chaud se mélangeant au miens. J'ouvre doucement les yeux et souris en rougissant.
"- Bonjour toi..
- Bonjour.."
Il se lève et souris d'un air narquois. Je me redresse en baillant et me frotte les yeux
"Tu as faim?
- Woui! Je réponds d'une voix enfantine ce qui le fait rire
- Bon bah alors on descends !"
Je me lève et il me regarde en souriant, je tire la langue et nous descendons. Il nous prend de quoi manger pendant que je prend une table. Il me rejoins avec deux assiettes et pose une devant moi. Je le remercie et commence à manger.
"Donc, si tu vas à la centrale toi aussi.. on y sera tout les deux, il affiche un petit sourire
- Oui... Ça fait au moins deux points positifs..
- C'est à dire ?
- Je ne vois pas l'intérêt d'aider une patrie qui m'a toujours rejeté
- Oh.. pourtant moi je vois la centrale comme une famille.. fin tu vois..?
- Non je vois pas
- Tu peux pas comprendre si t'es pas orpheline..
- Je... J'ai pas de famille non plus.. je baisse la tête et serre les poings.
- Oh.. désolé je savais pas..
- Je sais.. je soupire et fini de manger, j'ai pas envie d'y aller.. d'être de la chair à canon..
- Parlons d'autre chose..
- Bonne idée.."
Nous discutons un moment, nous partons en milieu de matinée. Nous chevauchons jusqu'à la nuit tombée.
"Hornet, on devrait s'arrêter quelques part..
- C'est vrai, on a qu'à suivre la rivière et elle nous mènera à un endroit au calme"
Nous suivons la rivière et arrivons dans un endroit isolé par les buissons. Je descends de cheval et regarde autour de moi.
"Ça m'a l'air plutôt bien ici
- Oui, je vais allumer un feu et puis partir chasser
- Je m'occupe du feu, t'en fais pas
- D'accord,bon je reviens vite"
Il pars et je ramasse des brindilles, je fais un mouvement de main vers le tas et le feu s'embrase. Je m'approche de l'eau.
PDV HORNET
Je marche dans la pénombre, mes yeux scrutent l'obscurité. Rooh bordel doit bien avoir une biche ou un lapin dans cette forêt !
Je continue de chercher un moment. Un lapin surgit d'un buisson et je m'y jette dessus. Je lui tort le cou et il arrête de se débattre. Bon enfin! Maintenant faut que je la retrouve. Je retourne sur mes pas. Je me stoppe derrière un buisson, je sens mes joues s'enflammées...PDV HEATHER
Je me déshabille et entre dans l'eau, la fraîcheur me fait frissonner et je ferme les yeux. Les bruit calme du courant m'apaise.. en un jour j'ai l'impression que toute mon existence a été chamboulée. Que tout mes sens se sont éveillés.. je passe mes mains dans mes cheveux et soupire. Je reste encore quelques minutes et me décide à sortir. Je me sèche et entend un craquement dans les buissons.
Je vois Hornet qui sort de celui ci, un lapin mort à la main. Il est rouge comme une pivoine... Je lâche un petit rire et le regarde."Monsieur est gêné ?
- Non c'est pas vrai d'abord !
- Pourtant ça se lit sur ton visage.., je tire la langue et ris un peu plus.
- Grrr... Continue comme ça et c'est toi qui vas me servir de repas"
Mon visage se réchauffe, il approche, passe un bras autour de mes hanches et me rapproche de lui.
"Qui est gêné maintenant ?
- Nous deux, je l'embrasse et me dégage de ces bras, alors se lapin ?
- Je m'en occupe"
Il s'assied et commence à lui enlever la peau et le découper, je me rhabille et l'aide. Nous faisons cuire la viande et mangeons. Un peu plus tard nous nous endormons.
PDV HORNET
Le soleil se lève et je me réveille en baillant. Je souris en la voyant dormir encore, ses traits endormis lui donnent un air innocent et enfantin. Je caresse doucement sa joue et m'étire. J'enlève mon haut et mon treillis ainsi que mes rangers.
"Hm...."
Je me retourne et la vois se lever en baillant.
"Bonjour toi, je souris et la regarde
- Bonjour... Elle baille encore et se lève
- Je vais me baigner, tu veux venir ? Je souris en coin
- Oui! Elle commence à se déshabiller et je me retourne, je me déshabille entièrement et plonge dans l'eau
- Tu viens ?"
Elle fini de se déshabiller et plonge dans l'eau, je ris un peu et la serre contre moi.
" Ça serait bête que tu tombes et que tu boives la tasse.. j'affiche un sourire sadique
- Hornet.. J'ai pas conf..."
Avant qu'elle n'ai le temps de finir sa phrase je commence à la couler. Elle remonte à la surface et inspire profondément, je la regarde en riant.
" Je vais te tuer!!
- Seulement si tu arrives à me toucher"
Je continue de rire alors qu'elle essaie de me frapper, je l'attrape par les poignets et l'attire vers moi. Je l'embrasse et mordille sa lèvre.
" Toujours envie de me tuer belle elfe?
- Je meurs d'envie de te noyer... Elle m'embrasse
- Mais?
- Il n'y a pas de mais..."
Elle affiche un petit sourire diabolique alors qu'une vague d'eau vient me faire chanceler, je lâche ces poignets et tombe à l'eau. Je remonte peu de temps après et la vois morte de rire, je ris aussi.
" D'accord tu m'as eu..
- Je sais! Elle tire la langue"
Je l'embrasse une dernière fois et nous sortons de l'eau, nous rhabillons et nous séchons. Nous repartons sur la route pour la centrale quelques heures plus tard.
~Et voilà ^^
Se chapitre est un peu soft mais profitez-en, ça ne sera pas toujours comme ça. J'espère que ça vous plaît toujours autant et puis voilà, je fais de mon mieux pour sortir les chapitres aux plus vite!
RavenGuardx
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin /!\ EN PAUSE
RomanceJeune elfe à la chevelure bleue semblable à nul autre. Un homme aux yeux rouges tel le sang... On peut dire qu'ils font la paire du côté apparence étrange... L'histoire d'amour entre une elfe et un humain, entre combat et paix, entre mort et volupté...