Prologue

94 9 17
                                    

Tic tac tic tac tic....

Le bruit incessant de cette foutue montre allait me rendre fou, c'est à s'en frapper la tête contre les murs de cette prison jusqu'à ce que mon cerveau en refassse la décoration.Un rouge sang pas mal comme couleur...toujours mieux que ce gris morne . Le rouge a une particularité , un aspect excitant et apaisant à la fois, deux sentiments complètement opposés et se complétant tellement bien . Cette sensation je la retrouvais seulement lorsque je m'amusais avec le corps de ces gens ,le sang coulait à flot et se déposait lentement sur mes mains. Mes vêtements en étaient tâchés. Ils m'en mettaient partout ces cons même sur mon sol tout propre mais qu'importe cette couleur est unique.J'ai tellement hâte de la...

Tic tac tic tac tic...

- "Achète toi une montre moderne et jette ton vieux truc avant que je te la fasse avaler par tes orifices les plus inimaginable !"

-" Tes menaces ne sont plus que des mots se baladant dans l'air , pas la peine de te fatiguer à gaspiller ta salive. On y croit plus à tes menaces à la con." dit-il en rigolant. Rira bien qui rira le dernier enculé...

-"Tu feras moins le malin quand je sortirais de ce trou" dis-je en me rallongeant un sourire en coin. Je fixais le plafond et une croix de plus 324 au total, il m'en manque plus qu'une et à moi la liberté !! Les recomptant encore une fois ,mes yeux se fermèrent petit à petit et je m'envolais aux pays des merveilles...

BAM BAM BAM 

-"ALLEZ ON SE RÉVEILLE BANDE DE SALOPARDS"

Un réveil en sursaut quoi de mieux pour commencer sa journée. Une fois les habitudes quotidiennes effectuées , un garde arriva devant ma porte

-"Allez numéro 125 on y va c'est le grand jour pour toi ! " 

Putain enfin je me casse de ce trou ! Je ne pris pas la peine de regarder une dernière fois ma cellule comme tous les autres l'ont fait.Je ne vois pas l'interêt, on a passé la majeure partie de notre vie dedans pourquoi la quitter comme si c'était un endroit cher pour nous? Je suivais mon gardien qui essaya de faire la conversation avec des questions du genre "Un nouveau départ t'attends que vas tu faire ?" ou encore " Quelqu'un viens te chercher?" Je ne pris pas la peine de répondre, pourquoi le ferais-je ? Pourquoi je lui répondrai alors qu'il fait parti des gros connards qui m'ont enfermés dans cette cellule? Pourquoi leur répondre alors qu'une fois dehors ils oublieront notre existence?!

Après avoir récupéré toutes mes affaires, je me dirigeais vers la porte qui se tenait juste en face de moi , je pris une grande inspiration et l'ouvrit . Le soleil m'aveugla à tel point que je due mettre ma main devant mes yeux pour mieux voir. Je regardais autour de moi les voitures défilaient à toute vitesse ,tout comme les gens dans le parc et les enfants qui riaient.

Un sourire se dessina sur mes lèvres non pas devant le spectacle joyeux qui s'offrait devant moi, mais parce que mon plan pouvait enfin être mis à exécution. Le temps en prison m'a été bénéfique afin de penser et repenser à tous les détails plus précis les uns que les autres , qui constituaient mon merveilleux plan.

Vous vous demandez sûrement qui je suis ? Vous le découvrirez par vous même ,j'aime garder mon identité secrète car après tout l'identité est un secret, un mystère. L'identité est un tueur enfin dans mon cas l'identité est le tueur. 

J'arrive les amis , une fois que vous aurez croisé mon chemin vous serez pris au piège et cela sans même vous en rendre compte.






Bonjour tout le monde !
Ça y est nous avons pris la décision de poster le prologue en tant " qu'avant première ", on vous le présente histoire de savoir vos avis sur notre début d'histoire . Nous attendrons donc un petit peu avant de poster la suite.
Un petit jet du premier personnage de la fiction, que pensez - vous de cette 1ère personné?
Vous pensez que c'est un homme ou une femme?
Et son plan à quoi pourrait il ressembler ?

Dites nous tout, on accepte toutes les critiques constructives avec plaisir.

L&J

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bloody PurgatoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant